Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Recrutement rogue(Accepter)

3 participants
AuteurMessage
Allumeus
Invité

Recrutement rogue(Accepter) Empty
MessageSujet: Recrutement rogue(Accepter)   Recrutement rogue(Accepter) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

Kikou all ! Smile

Je me présente >>>

Race:Gnome
Classe: Rogue
LvL:70
Nom: Allumeuse

Irl Nom : Laurent Aka Renlo
Age: 18 ans cette année en novembre "ehh oui le temps passe"

Acéé: mc bwl nax <<osef sinon pour mon accé kz je quete dessu pour avancez.

Template : 22/9/30 sa roxx mais je peut changer de template en fonction des besoins de la guilde..

Mon stuff: vert rare épique un peu de tout mais je compte l'amélioré.
Expérience wow : j'ai commencer mes premiers pas dans wow avec un paladin 60 sur khaz modan ou j'étais dans la premiére guilde du serveur ayant clean bwl en premier et arriver jusqu'a skeram a aq40. Aprés avoir arreter j'ai repris un autre perso sur krasus ma gnomette chérieuh..

Pkoi génèse ?
Ben parceque j'aimerai retrouver cette envie de progresser dans le pve hl avec une guilde sérieuse et motiver c'est ce que j'attend de vous.

Ancienne guilde:
Easy wipe, une guilde qui m'a fait vivre des bons moments mais qui depuis qulques tps a arreter de progresser et je trouve qu'elle n'est pas assez stricte.

Mes disponibilités:
Touts les soirs sauf samedi "si je sort"..

bah voila je pense que j'ai tout dis, j'espere vraiment pouvoir vous rejoindre mm en test pour mieu me connaitre et évaluer le niv de jeu.

@+ ig king
Revenir en haut Aller en bas
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Recrutement rogue(Accepter)   Recrutement rogue(Accepter) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:52

+1 pour ma part nous allons pas fait 7/7 de raid pour info mais genre 4 maintenant pour privilégiers l'IRL mais nous ceux qui veulent en faire on les retiens pas .
Sinon phénixia a clos les recrutements jusqu'a se que psyché revienne dans 1 semaine je pense maintenant
Knût
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Recrutement rogue(Accepter)   Recrutement rogue(Accepter) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:20

C'est un très bon joueurs à mes yeux, j'ai queté et instancié quelques fois avec lui et il se débrouille bien Smile bon c'était encore au lvl 60-64 mais il n'a pu qu'évoluer je pense ^^.

Donc je vous le conseille, c'est un atout !
Allumeus
Invité

MessageSujet: Recrutement rogue   Recrutement rogue(Accepter) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:46

Merci bcp Smile je vais donc attendre la réponse de Psyché
Psyché/Ea
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutement rogue(Accepter)   Recrutement rogue(Accepter) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:47

Kikoo a toi je viens de recuperer le net donc desoler pour l attente

Des que je me co je regarde de quoi a la guilde a vraiment besoin ^^

Il faut savoir que la guilde est en pleine restucturation total donc on va essayer de relencer la machine mais ca risque de prendre quelque jour voir semaine

Donc voila

Candidature Sympa on te tiens au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement rogue(Accepter)   Recrutement rogue(Accepter) Icon_minitime

Recrutement rogue(Accepter)
Page 1 sur 1