Bonjour à tous et toutes,
Voici ma présentation, bonne lecture à vous
Nom : Kaio
Niveau : 70
Classe : Démoniste
Race : Humain
Métiers :
- principaux ; Enchantements 330 / Couture 345
- secondaires : Premiers soins 375 Cuisine 120
Réputation : Aucune clefs Heroiques pour le moment, mais c’est en cours. Actuellement je farm le laby… En ce qui concerne mes accès, je comptabilise : MC, Onyxia, Repaire de l’aile noir et Karazhan
Template : Actuellement spé démono par manque de pv (actuellement 9204 pv). Par suite je compte respé affliction prinicpalement. Enfin je pourrais m’adapter selon les besoins. Voici ci-joint ce dernier
armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Kaio
Equipement : Voici le lien
armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kaio
Expérience : Je ne comptabilise aucun autres personnages significatifs ( druide 29 et Mage 14), Pour mon expérience du jeu , l’ensemble des donjons sur azeroth sont clean et en outreterre, quelqu’unes (environ 3) sont passée entre les mailles
. Wow est mon premier MMO et je compte plus de 40 jours au played.
Anciennes guildes :
Archanges ------ Dissolution de la guilde
Tears of Memory ------ J’ai quitté , les raids organisés me semblaient plus adaptés ( Nax, Mc, Repaire de l’aile Noire….)
Le Cercle cénarien ----- Guilde eteinte .
2/ IRL
Prénom / Age : Sandy / 24ans
Temps de jeu : C’est relativement aléatoire , je joue de manière régulière mais pas constament aux horaires indiqués pour les raids, pour cette raison je préfère me nommer comme casual même si je me connecte régulièrement. Pour les raids, je ferai au mieux pour être au maximum présents.
Teamspeak : Bien entendu je l’ai
Divers : Cette case seulement pour souligner les raisons de ma candidature. La première est la reconnaissance de votre guilde , « guilde matûre en avancement constante ». Fatigué de devoir faire des raids ou instance avec des players au QI qui dépasse pas le 10
(des kevins kikoulol pour faire simple) et/ou dans une mauvaise ambiance.
La seconde est mon souhait de m’axer sur du pve HL j’ai l’acces Kz et je ne l’ai pas encore fait une seule fois (enfin une moitié si … ) .. Rien de plus déconcertant .
Et enfin, mes deux grands amis de jeu Argai et Orfélia vous ont rejoint tres recemment, Ce dernier étant plus une parenthèse qu’un arguments en soit
.
Chartes lue, approuvé et signé bien entendu
Merci par avance bon jeu à tous et peu être à très bientôt