Bonjour a tous,
J'essayerai d'éclaircir au plus ma candidature pour vous faire savoir mes intentions.
IRL :
Nom:
Simon
Profession:
Lycéen
IG:
Nom:
Abused
Classe:
Daymeaunysth ( Démoniste Razz )
Niveau:
70 ( normal ^^ )
Template:
Le FireLock, Dps gros et dur basés sur les dégats de feu qui est augmenté par le sacrifice du diablotin. ( combat court ) sinon je sacrfie mon chien sur les combats longs.
http://www.wowhead.com/?talent=AZcxczIbzZVx0tr0tVuVMon Stuff:
Set Feu-Sorcier entier et bientot le frappe-sort sinon la quasi totalité de mon stuff et bleu/Epique.
Métiers:
Couturier 375 / Herbo 375
Vive le farming pour la guilde ^^.
Experience WoW:
J'ai monté un chaman 43 sur Chogall que j'ai abandonné. Ensuite j'ai monté un palouik niveau 60 sur Arak(80j de played) et Clean de multiple instance avec lui (BWL/AQ40 jusqu'au Twins) j'ai arreté wow durant une courte periode pour reprendre sur un guerrier que j'ai monté 60 puis 70 sur Krasus (Finger pour ceux qui connaissent ;D) par lassitude et par demotivation j'ai reroll Demo que voila ainsi sur Krasus. Et bien evidemment j'ai fait Kara/Gruul (Pour Kara tous fait sauf le Prince , Dedain , et nightbane,/ Repaire de Gruul Maulgar down et pas mal de soirée sur gruul) et de multiple instance heroique avec.
Mes qualités, Mes défauts:
Pour ce qui est de mes defauts j'en ai comment toute personne normale (juste un peu Lazy sur les bords ~~), Mes qualités sont surrment mon acharnement, ma volonté et ma sympatie.
Génése, qu'est-ce que c'est pour moi?:
Premierement c'est une guilde, mais pas comme toutes les autres. Elle est reliée a chaque membre, et chacun d'eux prennent part a la guilde et la font avancée. Sans sa je ne pense pas que vous en seriez ou vous en etes Wink. Et je veux faire part moi meme d'une aide qui pourrait faire avancer la guilde dans le Pve HL.
Sinon je connais quelques personne comme Keez Kisa Illusia shyzune et d'autres Wink.
Ancienne Guilde:
Les dieux Salvateurs, Ma (premiere guilde ou j'etais auparavant un off a été dissoute Anthology pour ceux que sa dit quelque chose pour info Mangue etait dans ma guilde ^^) sinon j'ai rejoint LDS et fait la majorité de mon experience BC la bas, la raison de mon Gquit est assez compliqué peut-etre du au manque d'ambiance et de motivation de certains membres cependant j'aurais toujours un petit regret pour cette guilde que je remerci pour le sympatie et leur motivation. J'ai prévenu mon GM de ma postulation chez vous.
Mes Disponibilités:
Tous les jours de 20h a 1h.
Sauf cas exceptionnel.
Mes clés heroiques:
Cenarien : 21k/21k
Bastion : 4.5k/12k
Gtd : 12k/12k
Shatar : 12k/12k
Ville basse : 11.5k/12k
Acess Kara Up
Voila j'ai fait le tour de moi et de mon personnage j'attend vos reponses avec impatiences.
j'ai lu et j'approuve la Charte.
(Je n'ai pas postulé dans d'autre guilde que la votre)
Coordialement
Abused.