1/ IN GAME
Nom : Myshra (mysh mush pour les intimes)
Niveau : 63
Classe : Chaman Amélio
Race : Dranëi ( j'ai pas vraiment eu le choix^^)
Métiers :
- joaillier
- mineur
Réputation : Aucune clef (c'est logique je sais) mais je serai honorée paartout avant le lvl 70 donc ca ira vite.
Template :
Au lvl 70 et suivez le lien vers mon stuff pour mon template actuel.
Equipement :
J'essairai davoir un maximum de piéce du set désolation pour le lvl 70 et 2 hache au tranchant gangrées si je peux.
Expérience : J'ai un pala 70 sur krasus mais je ne le joue plus car je n'y prend plus de plaisir. Malgré tout il a participé au nettoyage de MC, BWL , AQ20 et tout les donjon BC ainsi que karazan j'usqu'a Aran (terrestian down).
2/ IRL
Prénom / Age : David / 23 ans( la semaine derniére, je sais je me fais vieu^^)
Temps de jeu : Tous les soirs de 19h à 00h voir plus, sauf le lundi et mardi ( ce sont les jours de repos de ma moitié mais contre un petit resto je peux m'arranger.)
Teamspeak : Oui avec un micro et tout ça, tout ça.
Divers : Je suis tout a fait conscient qu' un lvl 63 ne vous est d'aucun interet mais cela me permettrai de vous connaitre avant nos premiers raid.
D'autre part je up assez vite (lvl 63 en 9jours de jeu .Je peu fournir un screen aux septics) donc je serai vite lvl 70.
Si je postule chez vous c'est que votre réputation de sérieux et de joueurs de qualité vous a précedé. La maturité , la bonne entente et la volonté d'allez toujours plus loin est un manque (ça n'engage que moi) sur le serveur.
J'espere à bientot et sinon bon jeu à vous tous.
PS: je promet d'arreter d'harceler Maydie pendant qu'il farme sont tigre jusqu'a votre reponse.