| [Accepté] Draeddor Chaman 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draeddor Posteur
| Sujet: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Jeu 26 Juil - 23:24 | |
| 1/ IN GAME Nom : Draeddor Niveau : 70 Classe : Chaman Race : Draeneï Métiers : - Depeceur 375 - Travailleur du cuir spe cuir du dragon 363 Réputation : Acces MC, Kara Template : Chaman Spe Restauration 0/7/54Equipement : Mon Stuff Expérience : je connais quelques instances comme le labyrinthe, setthek, le mechanar, mais du fait que je fais partie d'une petite guilde je suis obligé de partir en pick up et je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion de finir les instances. 2/ IRL Prénom / Age : Cyril, 29 ans Temps de jeu : Disponible tout les soirs jusque 1h maximum la semaine , sinon dispo tout et les week ends Teamspeak : oui Divers : que dire de plus, je souhaite restuff mon chaman afin de le passer en elementaire voire meme amelioration. J'ai deja mon acces Kara mais je n'y ai pas encore mis les pieds. | |
|
| |
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Ven 27 Juil - 2:12 | |
| La question qui tue : Pourquoi nous ? | |
|
| |
draeddor Posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Ven 27 Juil - 10:25 | |
| et bien c'est tres imple en fait:
je viens d'une toute petite guilde ou nous sommes actuuellement 4, 5 connectés dans les meilleurs jours. Donc pas evideent de monter des groupes rieen qque pour faire une instance. De plus et aafin de tirer le meeilleur de mon chaman je suis en période de restuffing. Pour posséder un materiel ccorrect il faut enchainer ssoit les instances à 5 soit les instances raid à 10. En ce moment , si je veux aller en instance je dois partir en pick up ce qui represente soit une bonne chose soit une mauvaise chose, mais je me suis reendu compte que c'etait souvent le deuxieme cass car j'ai coommencé beaucoup d'instance sans jamais pouvoir les terminerr. De plus j'ai été contacté par Sticmyboxe hier soir qui m'a informé que le recrutement chaman était ouvert chez vous. Apres avoir discuté avec lui et le prevenant de mes projets pour mon chaman et de l'état de mon matériel, il m'a dit que ce la ne posait pas de problèmes. Ce qui a tendance à me motiver et à changer un peu de d'habitude ou toutes les offres de recrutement quee je reçois c'est pour mon chaman heal, et une fois que je devoile mes projets, les gens ne sont curieusement plus si interessé. | |
|
| |
sticmy Posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Ven 27 Juil - 10:39 | |
| En effet j'ai prit contact avec draeddor!
Maintenant, draeddor il faut savoir que si tu nous rejoint c'est pas uniquement pour se stuffer! on attend des recrue qu'elles soient autonome investi dans le travail de la guilde. Et surtout qu'elle fassent plein d'instance a 5 pour se stuffer il n'y a pas que KZ! l'effectif tourne c''est pas une équipe fixe qui va a kz tout les soir! on guilde pas pour stuffer les personne, on guilde pour qu'elle nous apporte un plus.
une autre question: est tu motivé, et pensse tu avoir ta place dans Génèse? | |
|
| |
draeddor Posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Ven 27 Juil - 11:43 | |
| pour la motivation, y'a pas de probleme j'en ai. Apres la periode que je viens de passer il faut en avoir pour ne pas avoir effacer mon chaman. Maintenant, je suis desolé si je me suis faait mal comprendre, je ne souhaite pas integrer votre guilde que pour le stuffing. Ma philosophie du jeu est que ça reste un jeu pour se divertir et rencontrer de nouvelles personnes. QUand à ma place chez génèse, je pense avoir ma place parmi vos rangs. Je suis tout à fait pret à aider les autres, pas de soucis. Je pense qu'une guilde reste une communauté de joueurs qui se sont rassemblés pour s'entraider. Maintenant je suis tout à fait conscient que pour recevoir il faut en contrepartie donner afin de rendree à la communauté ce que la communauté m'a donné. Je suis tout à fait pret a aller grouper avec des guildeeux pour aider à finir leurs quetes, à être disponible pour faire certaines pieces d'artisannat, a completer un groupe qui part en instaance. J'irai meme plus loin en disant que je suis pret à respec mon chaman pour les besoins de la guilde. Je l'ai deja fait. Que dire de plus, tout ce qque je cherche en definitive c'est de pouvoir prendre plaisir avec mon chaman ( chose que j'ai perdue ces derniers temps) et que j'espere retrouver gout au jeu, en faisant tout ce qu'il faut pour participer activement dans la vie de la guilde. Je conçois que vous cherchiez à voir si un joueur est vraiment motivé avant de la guilder, c'est la plus normale des choses. Maintenant je suis pret à avoir un entretien Ig ou sur ts et si je suis accepté a passer par une période d'essai, pour que vous puissiez vous rendre compte de ma personnalité et de ma façon de jouer. bien sur comme chaque periode d'essai j'ai une éthique personnelle qui est de ne rien ran pour prouver que jje ne suis pas la pour le stuff.
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:24, édité 3 fois | |
|
| |
Jimba Officier Mage
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Ven 27 Juil - 12:15 | |
| Vu le nombre de fautes qu'il fait il doit vraiment être motivé | |
|
| |
draeddor Posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Ven 27 Juil - 12:25 | |
| y'a tellement de fautes que ça | |
|
| |
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Ven 27 Juil - 14:12 | |
| J'avais jamais vu ça mais on a un cas rare de bégaiement du clavier !
Jee troouve ça plutot marraant !
Hihi pour moi y'a pas de sushis, j'pense qu'on se recontactera assez rapidement !
Sur ce bon jeuu ! | |
|
| |
laimtime Posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Ven 27 Juil - 14:13 | |
| lol jimna tes pas mieux avec tes adduré ^^ | |
|
| |
draeddor Posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Ven 27 Juil - 15:00 | |
| je suis desole mais pour les doublements de lettre c'est mon clavier qui deconne, j'en ai commmandé un nouveau et j'attends mais il faudra se contenter de celui la en ce moment. | |
|
| |
Ea Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Ven 27 Juil - 15:01 | |
| s'pas grave huhu j'plaisantais ^-^ | |
|
| |
draeddor Posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Ven 27 Juil - 15:05 | |
| vi je l'avais pris comme ça ^^ rassurez vous je double pas mes lettres en cc gu car je joue sur mon pc à la maison la je suis au taff | |
|
| |
Psyché/Ea Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Dim 29 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
draeddor Posteur
| Sujet: Re: [Accepté] Draeddor Chaman 70 Lun 30 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |