| Candidature Bounce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bounce Posteur
| Sujet: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 5:41 | |
| Bonjour à tous,
J’ai l’honneur de vous présenter la candidature de la jeune Bounce, gnome voleuse ; comme on dit, qui ne tente rien n’a rien … (Trêve de bavardage, voici ma candidature !
1] Pseudo / Classe / Level du personnage
Bounce, Spé Assa combat, 70, Accès Héroiques partout sauf Instances du Bastion, AccèsKz
2] Présentation IRL
25 ans cet été, je m’appelle Nicolas et je suis étudiant à Grenoble.
] Metiers :
Mes métiers principaux sont herboriste et alchimiste. Mes métiers secondaires ne sont pas montes du tout, mis à part secourisme.
5] Expérience WoW
J’ai commencé à l'origine d'un autre serveur. J'y ai crée quasiment à la sortie du jeu un voleur que j'ai joué durant un an et demi jusqu'à la sortie de BC. Avec ce voleur, j'ai parcouru les nombreux donjons pré bc :
Onyxia : Clean MC : Clean ZG : Clean World Boss : Kazzak Pré BC, Azuregos,
Toutes ces instances pré bc apportent réellement beaucoup point de vue gameplay / stratégie.
Post BC, j'ai parcouru les instances à 5 ainsi qu'une partie du mode Héroique.. J’ai également un chaman 70. (côté ally)
6] Vos qualités ainsi que vos défauts
Durant mon expérience pré et post BC, j'ai pu apprendre à relativiser sur des try cuisants. J'ai notamment, pour illustrer cette phrase, en souvenir les semaines de wipe à la chaîne. J'aime participer afin de mieux comprendre ce qui n'a pas été sur tel ou tel try J'aime être à l'écoute. Mes défauts, j’en ai quelques uns, personne n'est parfait, loin de là. Mais je pense pouvoir les surmonter pour avancer.
7] Ce que vous attendez de la guilde :