Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature Bounce

+3
illuma
Myshra
bounce
7 participants
AuteurMessage
bounce
Posteur
Posteur

Candidature Bounce Empty
MessageSujet: Candidature Bounce   Candidature Bounce Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:41

Bonjour à tous,

J’ai l’honneur de vous présenter la candidature de la jeune Bounce, gnome voleuse ; comme on dit, qui ne tente rien n’a rien …
(Trêve de bavardage, voici ma candidature !

1] Pseudo / Classe / Level du personnage

Bounce, Spé Assa combat, 70, Accès Héroiques partout sauf Instances du Bastion, AccèsKz

2] Présentation IRL

25 ans cet été, je m’appelle Nicolas et je suis étudiant à Grenoble.

] Metiers :

Mes métiers principaux sont herboriste et alchimiste. Mes métiers secondaires ne sont pas montes du tout, mis à part secourisme.

5] Expérience WoW

J’ai commencé à l'origine d'un autre serveur. J'y ai crée quasiment à la sortie du jeu un voleur que j'ai joué durant un an et demi jusqu'à la sortie de BC. Avec ce voleur, j'ai parcouru les nombreux donjons pré bc :

Onyxia : Clean
MC : Clean
ZG : Clean
World Boss : Kazzak Pré BC, Azuregos,

Toutes ces instances pré bc apportent réellement beaucoup point de vue gameplay / stratégie.

Post BC, j'ai parcouru les instances à 5 ainsi qu'une partie du mode Héroique.. J’ai également un chaman 70. (côté ally)

6] Vos qualités ainsi que vos défauts

Durant mon expérience pré et post BC, j'ai pu apprendre à relativiser sur des try cuisants. J'ai notamment, pour illustrer cette phrase, en souvenir les semaines de wipe à la chaîne.
J'aime participer afin de mieux comprendre ce qui n'a pas été sur tel ou tel try J'aime être à l'écoute.