| Candidature Bounce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bounce Posteur
| Sujet: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 5:41 | |
| Bonjour à tous,
J’ai l’honneur de vous présenter la candidature de la jeune Bounce, gnome voleuse ; comme on dit, qui ne tente rien n’a rien … (Trêve de bavardage, voici ma candidature !
1] Pseudo / Classe / Level du personnage
Bounce, Spé Assa combat, 70, Accès Héroiques partout sauf Instances du Bastion, AccèsKz
2] Présentation IRL
25 ans cet été, je m’appelle Nicolas et je suis étudiant à Grenoble.
] Metiers :
Mes métiers principaux sont herboriste et alchimiste. Mes métiers secondaires ne sont pas montes du tout, mis à part secourisme.
5] Expérience WoW
J’ai commencé à l'origine d'un autre serveur. J'y ai crée quasiment à la sortie du jeu un voleur que j'ai joué durant un an et demi jusqu'à la sortie de BC. Avec ce voleur, j'ai parcouru les nombreux donjons pré bc :
Onyxia : Clean MC : Clean ZG : Clean World Boss : Kazzak Pré BC, Azuregos,
Toutes ces instances pré bc apportent réellement beaucoup point de vue gameplay / stratégie.
Post BC, j'ai parcouru les instances à 5 ainsi qu'une partie du mode Héroique.. J’ai également un chaman 70. (côté ally)
6] Vos qualités ainsi que vos défauts
Durant mon expérience pré et post BC, j'ai pu apprendre à relativiser sur des try cuisants. J'ai notamment, pour illustrer cette phrase, en souvenir les semaines de wipe à la chaîne. J'aime participer afin de mieux comprendre ce qui n'a pas été sur tel ou tel try J'aime être à l'écoute. Mes défauts, j’en ai quelques uns, personne n'est parfait, loin de là. Mais je pense pouvoir les surmonter pour avancer.
7] Ce que vous attendez de la guilde :
J'attends de la guilde « Génèse » différentes choses. Tout d’abord, j'espère pouvoir apporter à la guilde de part l'expérience que j'ai eu en Pve. J’'attends de la guilde qu'elle me permette de développer ma vision du mage en groupe / raids. Qu'elle puisse m'apporter la possiblité de découvrir le contenu PveHL de BC, de développer mon gameplay et mon expérience de jeu et qu'en retour je puisse lui faire bénéficier de la mienne.
8] Vos disponibilités
Mes horaires sont assez variables selon les semaines ( je suis étudiant ). La je suis en « vacances ». Sinon, j’essaie toujours d’assurer ma présence en raid à 4 soirs minimum, voir plus. Je dispose d'un temps de jeu important (Présence en semaine le soir et le week end en journée / soirée). Les soirs où je ne suis en général pas disponible pour aider sont les soirs ou je sors, ou certains week-ends.. Globalement, je suis disponible de 18h00 à 01h00, parfois 01h30 1hgros maximum en cas d'essais vraiment prolongés.
Voila, j’espère ne rien avoir oublié. Je me tiens bien sur à votre disposition pour toute information complémentaire ou autre ..
Bien cordialement, | |
|
| |
Myshra Posteur
| Sujet: bounce Jeu 9 Aoû - 9:56 | |
| - Citation :
- J’'attends de la guilde qu'elle me permette de développer ma vision du mage en groupe / raids.
?? | |
|
| |
illuma Officier Guerrier
| Sujet: illuma Jeu 9 Aoû - 9:57 | |
| Bonjour a toi Bounce Tes heures de disponibilité sont ce que l'on attend je pense et tu a l'air d etre motivés juste 1 petite choses: As-tu déja fais Karazhan? Si oui jusqu'a ou est tu arivé? Sinon de tt ce que j'ai lu de ton apply, ca m'a l air correct Je met Mon +1, voila et GL pour ta candidature. | |
|
| |
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 12:54 | |
| De mémoire j'crois que tu étais déja chez nous à l'époque, et on te voyait pas souvent, ça a changé depuis ? | |
|
| |
bounce Posteur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 13:14 | |
| Salut tout le monde si je postule, c'"est bien que je compte etre dispo assez souvent . En plus c'est la 3e fois ^^ Vous devriez voir que je suis motivé Désolé pour les petites erreurs de frappe il etait tard @ bientot | |
|
| |
bounce Posteur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 13:18 | |
| PS / J'ai Oublié Kz, j'y suis jamais allé (sauf une fois pour faire quelques try vite fait sur je sais plus qui ) ^mais j'apprends vite, et j'ai l'accès / | |
|
| |
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 13:25 | |
| Ouki bah pour moi y'a pas trop de sushis, le truc sur lequel je préfère te prévenir pour éviter les mauvaises surprises c'est que d'une part nous sommes en plein mois d'aout, en effectif réduit donc, et que au niveau instance / raid c'est parfois tendu, et de l'autre que pour l'instant nous sommes toujours en phase de recrutement pour ouvrir un 2e raid KZ, ce qui veut dire que pour l'instant vous etes 3-4 rogues sur la même id et qu'il faudra donc tourner.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
bounce Posteur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 13:29 | |
| Salut Ea J'ai mon chamy 70 aussi avec son accès pour aider si ca vous intéresse Ca me derange pas de laisser ma place en raid | |
|
| |
Ea Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 13:32 | |
| Ouki, bé le temps qu'on en parle, si tout roule on te recontactera très bientôt alors :] | |
|
| |
bounce Posteur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 13:34 | |
| Cool Merci Je vais aller fêter ca ^^ | |
|
| |
laimtime Posteur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 15:33 | |
| Pourquoi tu parle de ta vision du mage pour le raid? personellement tu joue ta classe rogue on te demande pas des commentaires ou taunt voir autres sur mage je comprend pas la | |
|
| |
Psyché/Ea Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 15:55 | |
| Laim et ses commentaire toujours tres Sympa ^^ LOL Tkt il mord pas ^^
Kikoo Bouce me rapel de toi de nom mais pas le joueur
notre effectif rogue est plus ou moins en stand by pour le moment il nous faut quelque jour pour voir un certain nombre de choses donc t attend pas a une reponse deffinive ultra rapide
A bientot bon jeu | |
|
| |
illuma Officier Guerrier
| Sujet: illuma Jeu 9 Aoû - 16:00 | |
| - laimtime a écrit:
- Pourquoi tu parle de ta vision du mage pour le raid? personellement tu
joue ta classe rogue on te demande pas des commentaires ou taunt voir autres sur mage je comprend pas la ^^ Osef, du moment qu'il sait play son rogue ou son chamy need de voir ce que ca donne personnellement. coté stuff, c'est pas trop mal aparament.. http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bouncea voir avec le reste de la guilde... moi jsuis juste un avis apres je laisse le choix décisif a notre grand chef
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
bounce Posteur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 16:00 | |
| Salut Laim Je voulais parler de rogue pas de mage, il etait un peu 5H du matin donc j'avais du mal. Bon essayez de pas trop tarder à me répondre hein, je suis ultra demandé | |
|
| |
Jimba Officier Mage
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 16:25 | |
| Pour moi c'est GROS +1 car sa reste un gars qui me parait SUPER motivé. Qui plus est sont stuff est "correct" (MDR ... heu ... :p). Dernier point, et non le moins important, j'ai parler avec et c'ets un gars qui a un humour ... disons ... périgourdin ^^ Fin tout sa pour dire que je suis a fond avec lui même si faut savoir qu'on a deja du rogue dans l'ID Vala. +1 pour test | |
|
| |
bounce Posteur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 16:38 | |
| salut Jimba Merci pour ton +1 ca fait plaizzzzir | |
|
| |
illuma Officier Guerrier
| Sujet: illuma Jeu 9 Aoû - 19:15 | |
| hey moi ossi j'ai mis mon +1 et meme pas de merci... c bon sujet clos jle veu pas pq il ma pas dis merci euh... je lol hein.. on sais jamais | |
|
| |
bounce Posteur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 19:34 | |
| Pas de jaloux donc Merci aussi Illuma /kiss | |
|
| |
Ea Administrateur
| |
| |
laimtime Posteur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Jeu 9 Aoû - 20:22 | |
| oki ben sa me va et si je mord moi mais que les cou | |
|
| |
bounce Posteur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Ven 10 Aoû - 11:09 | |
| Bonjour a tous Je vous aime M'oubliez pas ^^ | |
|
| |
Psyché/Ea Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Lun 13 Aoû - 11:59 | |
| dsl Bounce mais je ne peu pas te donner de reponse positif pour mle moment nous serons plus a memem de voir ce qui va se passer ds les jours /semaines a venir
Donc si tu veux rester dispo c est toi qui voie mais pour quelque jour nous avons pas encore de reponse si un 2eme raid Kara voie le jour nous aurons besoin d un rogue mais pour le moment nous manque encore quelque joueur Heal (Pretre) | |
|
| |
Myshra Posteur
| Sujet: Bounce Lun 13 Aoû - 15:57 | |
| Meme si je ne suis pas la depuis longtemps, je vais me permettre de donner mon opinion.
Comme je t'en ai prevenu Bounce je fais partie des génèse et mon tag compte beaucoup pour moi. Ton comportement en instance m'a assez decu etant donnez le post que j avais vu plus tot dans la journée.
Pour moi , ce seras -1 car meme si wow est un jeu , il y a un minimum de sérieux a avoir envers son groupe. Tu diras surement que je suis dur et tu auras raison.
Sur ce a++ et bon jeu a toi | |
|
| |
Ea Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Bounce Lun 13 Aoû - 16:47 | |
| Comme l'a dit Eä j'pense que recruter un rogue maintenant ne ferait que boucher l'effectif, quand on ouvrira une 2e id tu pourra relancer ta candidature si tu le souhaites. Voila désolé, ta candidature a été longuement débattu, mais pour éviter de recruter des gens pour mettre d'autres sur le coté on prèfere y aller plus doucement. Bon jeu sur Krasus et à bientot peut etre, le lancement d'une 2e id se fera surement d'ici la rentrée en septembre !
Je clos le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bounce | |
| |
|
| |
| Candidature Bounce | |
|