Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aussitot arrivé, déjà parti ........

4 participants
AuteurMessage
ryudamante
Posteur
Posteur

Aussitot arrivé, déjà parti ........ Empty
MessageSujet: Aussitot arrivé, déjà parti ........   Aussitot arrivé, déjà parti ........ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:10

Je m'excuse beaucoup envers vous mais je ne continuerai pas l'aventure avec vous, ni même l'aventure wowienne d'ailleurs.
Suite à des imprévus autant personnel que familial, j'ai décidé d'arreter de jouer à wow. Du coup mon abonnement est en suspens et il me reste jusqu'au 5 septembe, après je ne le renouvelerai plus. Je vai donc rester connecter encore un peu pour dire au revoir à ceux que j'ai conu dans le jeu mais en septembre ce sera fini pour moi.
Je préfère vous le dire maintenant avant de m'engager vraiment avec vous.
vous verrez pt etre mon perso dans l'avenir mais se sera plus moi : je vais le céder soit à un ami, soit "le vendre" même si je trouve ceci un peu con (mais bon ca remboursera le mois payé ^^).
Donc je vous dit merci, je m'excuse et vous souhaite de très bonne chose dans wow !

bye bye

(ryudamante : un gars que vous n'aurez certainement pas connu mais qui vous dit bonne chance).
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: Aussitot arrivé, déjà parti ........   Aussitot arrivé, déjà parti ........ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:47

héhé !
Bé bon courage et bonne vie irl !

Puis si un jour tu pensais revenir, meme en casu, n'hésites pas venir faire coucou !
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Aussitot arrivé, déjà parti ........   Aussitot arrivé, déjà parti ........ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:58

bonne chance dans l'IRL ces pas toujours facile
Lloyd
Posteur
Posteur
Lloyd

MessageSujet: Re: Aussitot arrivé, déjà parti ........   Aussitot arrivé, déjà parti ........ Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:49

Bonne route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aussitot arrivé, déjà parti ........   Aussitot arrivé, déjà parti ........ Icon_minitime

Aussitot arrivé, déjà parti ........
Page 1 sur 1