Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] recrutement chasseur 70

5 participants
AuteurMessage
Eshynion
Invité

[Accepté] recrutement chasseur 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:10

IN GAME:

Eshynion
Chasseur draenei lv 70

Métiers:
Travail du cuir spé écaille de dragon 375
Dépecage 375

Acces glisseroc et donjon de la tempete en heroique, acces karazhan

Template spé bête avec l'excedent en précision

4 morceaux du set t3.5 chasseur(tete, torse, jambe, epaules) 2 morceaux epique craft cuir (bracelet et ceinture, bientot torse) et le reste rare sauf un bijou vert

J'ai deja un paladin 66, un wawa 52, un voleur 32 et quelques petits lv (10-20).

IRL:

Jérémy 25 ans
Je joue en général tous les soirs (au moins 4) la semaine et souvent le samedi après-midi et dimanche.
J'ai TS.

Sinon j'ai entendu de parler de la guilde genèse comme étant une des meilleurs pour pouvoir se stuffer et faire des raids et donjons vhl, et j'ai deja eu l'occasion de jouer avec un voleur gnome de chez vous.
Je souhaite l'intégrer afin de pouvoir upper car j'ai une guilde qui ne s'agrandit pas, et donc des soucis pour trouver des gens disponibles pour les instances (héroique ou non) et je suis obligé de trouver des groupes extérieurs pour karazhan. Je n'ai donc pas beaucoup de chances de faire de grosses instances avec elle.
Je souhaite pouvoir continuer de progresser dans wow donc il me faut une bonne guilde, voila pourquoi je postule.
Je pense que vu mes disponibilités je pourrai vous aider très souvent pour les instances car je suis très souvent présent. De plus, je pense être un joueurs suffisement expérimenté pour attaquer des instances en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrapoz
Officier Chasseur
Xyrapoz

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:56

Salut Eshynion Smile

Merci d'avoir poster ta candidature , je résume brievement ce que tu attend de génèse : Explorer les raids 10 et 25 et jouïre du contenu pve que propose bc Smile

Tu as un équipement correcte pour kara et instances heroïques cela est déja 1 bon point cheers

25 ans je présume que tu es quelqu'un de mature et réflechit sa aussi c'est 1 point cheers

Ta présence de 4 soirs minimum / semaines est plus que bien , on point cheers

Je vais êtres directe , pour l'instant nous avons 3 chasseurs présent très régulierement pour 1 ID kara et j'ai déja du mal à satisfère mes 2 compagnons et moi même.

1) Tu rentre dans la guilde mais tu es sur la " banquette" pour kara jusque à l'ouverture d'une 2em id kara et des raids 25. ( qui es prévus noramlement pour la rentré , Début septembre).

2) Tu ne rentre pas dans la guilde tout de suite mais tu préfères attendre la réouverture d'une 2em id kara et des raids 25 pour intégrer la guilde ( Avec un stuff bien évidement évoluer et tout jour la même motivation).

3) Tu es presser de fair du pve et de t'équiper donc tu préfère aller tenter ta chance aillieur.

Voila à toi de fair ton choix 1 , 2 ou 3 Smile

cyclops
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:17

+1 pour ma part comme je l'ai dit ils nous faudrais 4-5 de chaque classe pour espérer allez au raid 25 et 2eme id kara .
Jimba
Officier Mage
Jimba

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:39

Il y a un point que je négatif pour ma part c'est :
"Sinon j'ai entendu de parler de la guilde genèse comme étant une des meilleurs pour pouvoir se stuffer".

Ce genre de pensée moi sa me met en rogne et me fait froid dans le dos. L'interet est-il de se stuff ou de jouer avec un groupe ?
voila stout
eshynion
Invité

MessageSujet: je choisis la solution 1   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:40

Je choisis la solution 1.
Je vais attendre pour kara et les autres raids, mais intégrer la guilde va m'aider à faire des instances.
Je suis dispo de suite si vous le souhaitez.
La meileure solution pour m'en informer sera un message dans wow bien que je reviendrai vérifier sur le forum.
Juste spour répondre au derneir message, je me doutais que cette phrases déplairait mais se stuffer fait partie également de l'interêt du jeu, trouver touours mieux selon moi, bien que jouer avec un groupe agréable et régulier soit plus important. Je préférais tout simplement le dire car j'aime bien être franc et direct. M
Mon plaisir dans le jeu c'est touours avancer, soit en stuff, soit en faisant des donjons de plsu en plus dur, mais bien entendu trouver un groupe de joueurs super.
J'attend de vos nouvelles pour me guilder dès que possible.
Salut a bientot.
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:50

hum
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
Lloyd
Posteur
Posteur
Lloyd

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:54

A cause du commentaire d'Ea je sais plus quoi dire, bravo ! Evil or Very Mad
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

hum non je laisses gérer Xyra, mais recruter pour laisser sur la paille jusqu'à l'ouverture de la prochaine id de kz je sais pas, enfin moi ça me concerne pas, mais j'y crois pas trop ^-^
Lloyd
Posteur
Posteur
Lloyd

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:03

"Faire" le plein dans chaque classes c'est bien mieux, mais c'est vrai qu'il va falloir etre patient, attendre la fin des vacances déjà.

Xyra not'nain décidera donc !

Bonne chance.

Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:29, édité 1 fois
eshynion
Invité

MessageSujet: pour rejoindre la guilde   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:11

Je veux bien attendre c'est pas un problème. C'est juste que si je suis guildé plus tot, j'aurais plus souvent l'occasion de faire des instances heroique ou non afin de continuer de progresser en attendant kara mais aussi de connaitre les joueurs. C'est vous qui voyez.
Xyrapoz
Officier Chasseur
Xyrapoz

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:16

Yop Ea pig

Le joueur à choisis la solution 1 ! donc il sais se qui l'attend ( pas de sortie raid avant 1-2 semaines)

Il s'engage donc à ne pas raler à se sujet vus qu'il à été prevenus AVANT son intégration dans la guilde.

Bon , autrement je vais en discuter avec les autres officier et je te donnerais une réponsse pour demain au plus tard !
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

Citation :
Yop Ea pig
hum ... j'te crotte espece de Xyra albino
eshynion
Invité

MessageSujet: pas de problème   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:50

Il n'y a aucun soucis pour moi si je ne pars pas en raid avant une ou deux semaine. En plus je serais absent une semaine entre le 25 aout et le 10 septembre (je pars en vacances) donc ca ne pose aucun problème.
J4attends ta réponse demain. Merci
Xyrapoz
Officier Chasseur
Xyrapoz

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:41

Candidature accepté , sujets clos

bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement chasseur 70   [Accepté] recrutement chasseur 70 Icon_minitime

[Accepté] recrutement chasseur 70
Page 1 sur 1