Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal

+2
Ea
bounce
6 participants
AuteurMessage
bounce
Posteur
Posteur

[Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal   [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:48

Coucou a vous tous,

J'ai appris récemment que vous rcrutiez des chamans. Je vous propose donc la candidature de mon chaman Izmir, level 70 spé heal. Vous allez dire que je m'acharne, mais bon, on sait jamais hein, des fois ca peut payer! Pour pas vous fatiguer les yeux, j'essaie de faire vite.

Niveau expérience de jeu, Izmir est le reroll de Bounce donc je vous invite a lire le post de candidature de mon fufu ci dessous.

Concernant les accès, je dispose de mes accès Kz et je travaille à finir de monter mes réputations pour pouvoir passer révéré partout. Niveau stuff parcontre, c'est pas encore la joie, mais pareil, j'y travaille afro

Ma motivation pour rentrer chez vous reste la même: pour pouvoir avancer dans le contenu HL du jeu au sein d"une équipe organisée. Je suis ouvert à toutes les suggestions concernant mon choix de template / d'équipement, à adapter en fonction des besoins de la guilde.

Voila. J'espere que ca corrspondra à vos attentes . Une nouvelle fois, sii vous avez des questions n'hésitez pas à me wisper IG
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal   [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:50

https://genese.forumsactifs.com/Nouveaux-venus-c1/Recrutement-f1/Candidature-Bounce-t164.htm

Pour les flemmards ^-^

Bé recoucou ! Content de voir l'interet que tu portes à la guilde !

C'est vrai que là ça manque de heal pour ouvrir une 2e id et on y travaille, donc pour moi y'a pas trop de sushis.
Sinon bah hum voila quoi Laughing
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal   [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:53

+1
ulyss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal   [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:59

Laimtime dans le genre qui fait la phrase la plus courte tu est champoin , pas a chier Smile, sinon on a encore besoin de heal , donc + 1 pour moi aussi.

Bonne chance Bounce
Lloyd
Posteur
Posteur
Lloyd

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal   [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:10

+1 aussi, bonne chance.
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal   [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:47

LoL j'ai dit juste +1 pour pas flood sinon se qui me connaisent j'aurais parlez de cuisson de crêpres ...
illuma
Officier Guerrier

MessageSujet: illuma   [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:49

bonjour a toi bounce, pour moi pour le chamy spe heal ca sera un +1, mais j'ai une question
a te poser, tu as dis que c'est le reroll de bounce, donc je suppose qu'il sont sur le meme compte, non?

si oui, je pense que ca va poser un ti soushi :/ vu ta postulation ché no limit, si tu est recruté
tu ne pourra pas play sur les 2 perso en meme temp :/

enfin, je voudrais juste savoir ce que tucompte faire?

Neutral
bounce
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal   [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:35

Coucou a vous tous,

Désolé pour ce post un peu tardif.

J'ai rejoint récemment avec mon main Bounce la guilde No Limit, et il ne serait pas correct vis a vis de eux ou de vous de jouer ces deux personnages en meme temps.

Il a donc fallu que je fasse un choix, et dans la mesure où je me sens plus impliqué a jouer avec mon voleur, j'ai donc décidé de mettre mon chaman de côté pour le moment.

Je dois donc retirer ma candidature, malgrè les encouragements que vous m'avez mis et pour lesquels je vous remercie particulièrement.

Bon courage et bonne continuation !
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal   [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:46

Pas de sushis et bonne route sur Krasus alors !

Je clos le sujet !

Amuses toi bien !
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal   [Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal Icon_minitime

[Annulé] Candidature de Izmir , Chaman spé heal
Page 1 sur 1