Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

remerciement a ulyss

2 participants
AuteurMessage
Vuka
Invité

remerciement a ulyss Empty
MessageSujet: remerciement a ulyss   remerciement a ulyss Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:05

bonjour a vous gens de Genese

j aimerai par ce post remercier ulyss pour m avoir proposer de rejoindre votre guilde, ainsi que de m avoir aider a comencer mon accer Karazan.

cela fait bien longtemps que j entendais parler de votre guilde , en bien toujour je vous l assure, mais surtout ont me racontais que vous etiez une des plus grande guilde et une des mieux organiser et des plus ancienne du royaume de krasus.
Propos dont j ai maintenant la certitude de leur exactitude, ayant lu certain de vos post de recrutement ainsi que votre charte.

malheureusement apres avoir lu votre charte je me rend bien compte que je ne pourrai pas faire parti de Genese. je ne vous serai d aucune utiliter.
la raison en est toute simple, je ne serai jamais la pour vous aider a faire les raid entre 20h30 et minuit. car je fini le travail a minuit. et je ne joue que quelque heur par jour souvent l apremidi et le soir tres tard.
sinon toute votre charte me conviendrai parfaitement. c est clair nette et precis. bravo

voila encore quelque information a mon sujet pour ceux que sa interesserai:
IG: Vuka gnome demoniste 70
n ayant aucun accer a quoi que se soi, exalter que chez clairvoyant. pas facile de faire des instance en n etant conecter que 2-3-4 heur d affiler a des heur impossible.

IRL: j ai 34 ans, suisse, habite et travaile a dubrovnik en croatie. je suis patron d un bar et d un restaurant dont je suis aussi le cuisinier.

donc merci encore a ulyss et a vous tous et cela restera pour moi un honneur d avoir ete aprocher par votre guilde, je continuerai donc ma route solitaire dans ce royaume impitoyable et je vous souhaite un tres bon jeu a tous.

Vuka
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: remerciement a ulyss   remerciement a ulyss Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:13

Chalut l'gnome !

Bah ça fait plaisir ça ! J'avais dit à Ulyss de faire gaffe au racolage ! C'est vrai qu'il aime bien emener des gens sans guildes dans des endroits sombres la nuit ! Donc garre à toi !

En tout cas ça fait plaisir, et si t'a b'soin d'un coup de paluche pour instance, tu peux toujours demander à quelqu'un de la guilde, et dans la mesure du possible on instanciera ensemble !

Voilou, bon courage sur Krasus, et pi bah amuses toi bien !
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
Vuka
Invité

MessageSujet: Re: remerciement a ulyss   remerciement a ulyss Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:03

Merci a toi Ea.
pour c ette reponse. si jamais je change d avis ou ke j e change mes horaire de travail je te contacterai.

t en fait pas ulyss a ete tres corecte j ai pas eu besoin davaler.

Vuka
Argai
Posteur
Posteur
Argai

MessageSujet: Génèse Powa...   remerciement a ulyss Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

La guilde Génèse sera toujours prête à aider son prochain dans la limite du possible Smile

Hunt 70 à ton service si besoin Wink

Argai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remerciement a ulyss   remerciement a ulyss Icon_minitime

remerciement a ulyss
Page 1 sur 1