bonjour a vous gens de Genese
j aimerai par ce post remercier ulyss pour m avoir proposer de rejoindre votre guilde, ainsi que de m avoir aider a comencer mon accer Karazan.
cela fait bien longtemps que j entendais parler de votre guilde , en bien toujour je vous l assure, mais surtout ont me racontais que vous etiez une des plus grande guilde et une des mieux organiser et des plus ancienne du royaume de krasus.
Propos dont j ai maintenant la certitude de leur exactitude, ayant lu certain de vos post de recrutement ainsi que votre charte.
malheureusement apres avoir lu votre charte je me rend bien compte que je ne pourrai pas faire parti de Genese. je ne vous serai d aucune utiliter.
la raison en est toute simple, je ne serai jamais la pour vous aider a faire les raid entre 20h30 et minuit. car je fini le travail a minuit. et je ne joue que quelque heur par jour souvent l apremidi et le soir tres tard.
sinon toute votre charte me conviendrai parfaitement. c est clair nette et precis. bravo
voila encore quelque information a mon sujet pour ceux que sa interesserai:
IG: Vuka gnome demoniste 70
n ayant aucun accer a quoi que se soi, exalter que chez clairvoyant. pas facile de faire des instance en n etant conecter que 2-3-4 heur d affiler a des heur impossible.
IRL: j ai 34 ans, suisse, habite et travaile a dubrovnik en croatie. je suis patron d un bar et d un restaurant dont je suis aussi le cuisinier.
donc merci encore a ulyss et a vous tous et cela restera pour moi un honneur d avoir ete aprocher par votre guilde, je continuerai donc ma route solitaire dans ce royaume impitoyable et je vous souhaite un tres bon jeu a tous.
Vuka