1/ IN GAME
Nom : Karake
Niveau : 70
Classe : Démoniste
Race : Humain
Métiers :
- principaux : Couture (325)
- secondaires 1er soins (375)
Outreterre Bastion de l'Honneur 11062/12000Honoré
Expédition cénarienne 3641/12000Honoré
Kurenaï 7265/12000Honoré
Le Consortium 2332/3000Neutre
Ligemort cendrelangue 302/3000Neutre
Sporeggar 1017/6000Amical
Shattrath Garde-ciel sha'tari 2453/6000Amical
L'Aldor 5009/6000Amical
Les Clairvoyants 32223/36000Détesté
Les Sha'tar 3302/12000Honoré
Ville basse 8604/21000Révéré
Accès et clés :
- Accès Karazhan
- Clé Salles brisées
- Clé Arcatraz manque le fragement de la Bota
Template : 42/8/11. Soit un spé Affliction avec un peu de démonologie pour faire profiter le raid du buff endu (eh oui faut penser au groupe) et des points en derstruction pour relever le DPS. Pourquoi j'ai choisi cette spé, eh bien après avoir essayer une spé destruction (bien en DPS mais bien trop gourmande en mana) et une spé démono (je vois pas vraiment a quoi elle sert en HL) j'ai choisi l'affliction car elle permet d'assurer du DPS tout en régénérant son mana très vite ce qui me semble bien plus adapté aux raids HL.
Lien vers template
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=KarakeEquipement :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=KarakeExpérience : Instance MC, BWL, ONY, Naxx (un peu), Maulgar down
2/ IRL
Prénom / Age : 33 ans
Temps de jeu : le soir en semaine
Teamspeak : Bien sûr !!!
Divers : Voilà j'ai 33 ans et une famille merveilleuse. J'apprécie tout particulièrement le jeu en raid et l'esprit collectif. Je suis un fan d'informatique et mon travail me prend beaucoup de temps....
3/ Génèse or not Génèse ?
Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler : Milunest / Garett / Allumeuse
Pourquoi ici et pas ailleurs ? : Je souhaite être guildé pour plusieurs raisons, avoir la possibilité de faire les raids HL avec le plaisir du jeu en groupe (la victoire est plus belle quand elle est partagée) tout cela dans la bonne humeur (car il ne fait pas l'oublier WoW reste un jeu).
Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle : voir ci-dessus.
A bientôt IG j'espère !!!
Karake