Bonjour a toutes et à tous
1/ IN GAME
Nom : Tzina
Niveau : 70
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Métiers :
- principaux :
- travail du cuir
- secondaires (je ne m'en occupe pas)
- Je ne possède aucnes des clefs des modes héroïques. Cependant, j'ai mon accès à Kara, mc, onyxia et les autres suiveront si besoin est.
Template : dsl pour le lien...
-druides spe équilibre 58 et 3pt en restauration
Equipement : lien Armurerie serait parfait, sinon détail rapide de votre stuff
-je n'ais pas un stuff génial mais au fur et à mesure des évennement, cela devrai ce faire !
Expérience : autres persos, donjons faits, boss tombés, autres mmo etc ...
J'ai commencer a faire un mage (lv12), mai j'ai vite repris mon druide et je n'en suis pa mécontent aujourd'hui. J'ai fait zg, aq20 et mc avec la guilde "easy wipe"mai sans plus, je suis parti. J'ai ensuite rejoin l'aventure "pandemonium" ! désolant... donc je pense que vous pouvez m'aider
2/ IRL
Prénom / Age :Je suis Anthony et j'ai 21 ans
Temps de jeu : je serais disponible tous les jours de la semaine a partir de 17h30 juska 23h
Teamspeak :
-teamspeak cé ok ainsi que KTM
Divers :
-Je suis toujours partant pour une instence, cool, je ne me prend pa la tete
3/ Génèse or not Génèse ?
Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler : Aucun joueur ne ma incité à postuler chez vous mais autrement je connais, Egel et olivastick qui furent mes collègues de guilde (pandemonium)
Pourquoi ici et pas ailleurs ? : Et pourquoi pas ? ^^
-J'ai pensé que retrouver mes anciens amis de Pandemonium serai simpa. Mai aussi car vous avez une belle guilde déja bien construite donc voila, ça m'intéresse grandement
Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle :
-Je ne sais pas ce que je pourais vous aporter, mais c'est à vous de me le dire et ce sera un plaisir
j'atend de cette guilde une super ambience et du jeu en perspective
J'attend votre réponse avec impatience... à bentôt !