1. IN GAME1.1. PrésentationsYoan, Paladin Humain Level 70.
il s'agit de mon personnage principal et du premier que j'ai monté "jusqu'au bout"
1.2. Métiers- principaux : Mineur 375 / Forgeron 366
- secondaires : Cuisine 121 / Premiers soins 375 / Pêche 196
1.3. Réputation Je suis exalté:
Clairvoyant / Expédition cénarienne / Shatar / Ville basse / Ogri'la / Garde du ciel shatari
Je suis révéré:
Gardien du temps (15847) / Oeil pourpre (14238)
Je suis honoré: (aïe non pas tapé
)
Bastion de l'honneur (11615/12000)
J'ai donc tous mes accès héroïques à l'exception du bastion de l'honneur.
Concernant mes accès pré BC, j'ai fait les quêtes pour le raccourci menant à MC. et je dois tuer "drakki" pour l'accès onyxia.
Pour un aperçu complet de mes réputations, c'est là :
htp://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Krasus&n=Yoan 1.4. TemplateLE 0/49/12 de tous palatank qui se respecte :
htp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=YoanCe template se pose, pour l'instant, comme la référence du template lvl 70 avec les éternels 2-3 points de talents prêtant à d'infini argumentations
phénomène que tout le monde connaît dans sa classe j'en suis sûr
1.5. EquipementLà :
htp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=YoanJ'ai pris soin de quitter avec mon stuff "Maintank". C'est à ce jour le stuff que j'utilise pour tanker en héroïque et à kharazan. il m'immunise au coup critique (499 de def) et m'apporte 101.79 d'avoidance.
Il m'arrive aussi d'utiliser Charge de grom'tor (
htp://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31071) quand ça tape fort après avoir effectué une bonne montée d'aggro. Grâce à cette arme j'atteinds 504 de def et 102,86 d'avoidance. Eh oui! Je suis aussi immunisé aux coups écrasants
Vous ne manquerez pas de noter la relative petite quantité de points de vie que je possède (11387). Je tenais en fait à d'abord à obtenir l'immunité aux coups écrasants et une bonne def pour ensuite effectuer les réglages (je parles bien de gemmes et d'enchantements) afin d'améliorer mes points de vie sans trop perdant dans les autres stats importantes.
Les bottes? ah les bottes
C'est simple, j'ai respé def en avril 2007 afin de palier un manque de tank dans la guilde où j'étais alors (Suprématie). A ce moment du jeu, j'avais terminé quasiment toutes les quêtes que m'offraient le jeu et je me suis quasiment stuffé qu'en instance d'où cette anomalie. Je compte la combler rapidement en allant chatouiller Kargath aux salles brisées héroïque. il y a encore un peu de boulot oui
Je suis très fier du résultat auquel je suis parvenu pour l'instant car l'itemisation palatank est.... il faut bien l'avouer, atroce.
Je suis conscient que sur l'ensemble de mon stuff def, il manque 3 enchantements (gants, poignets et hache def) mais je veux étudier la chose en détail histoire de bien optimiser.
* les stats sont données unbuffPar ailleurs, j'ai un stuff "palatank" (3 pièces différentes par rapport à mon stuff principal) qui me permet de faire de véritables rush d'instances normales.
Un embryon de stuff heal (4 pièces) et un autre de stuff dps (7 pièces dont 2 épiques) ce dernier ne doit pas être encore bon car je ne me maîtrise pas bien les stats qu'il faut avoir n'ayant jamais joué en vindicte. Pour ces stuffs, ce n'est pas du tout étudié mais je vais m'y pencher prochainement
1.6. Expérience* MMO:
World of Warcraft est mon premier MMO, j'ai démarré en octobre 2006 sur Krasus.
* Autres persos:
J'ai un druide féral lvl 70 (Olloril) sur ce serveur, il est maintenant herboriste et je l'utilise fréquemment pour farmer. Je suis sûr que ma manière de le jouer et de le stuffer donnerait des sueurs froides à beaucoup de druides mais je n'ai pas l'intention de le faire évoluer. J'ai aussi d'autres rerolls mais très bas et quasiment à l'abandon.
* Expérience de raid Pré BC:
Elle se réduit à peau de chagrins: Clean de Zul'Farak, 1 boss ou 2 à MC et... c'est tout. Attention cela a été réalise bien après BC n'ayant atteint le lvl 60 qu'une semaine avant la sortie de BC.
* Expérience de BC
Donjons terminés en héroïque (Méchanar, Botanica, Enclos aux esclaves, Salles de Setthek). Je n'ai pas eu l'occasion de véritablement en tenté d'autres
A Kharazan
j'ai tanké Attumen, Moroes, Conservateur, Romeo et julianne, Le grand méchant loup.
J'ai fait assist heal/decurse sur la dame de vertue
J'ai "dps" sur Aran. Ouais parce que là si un joueur vous dit "Moi j'ai tanké Aran", vous m'appelez pour qu'il m'explique
2. IRL* Prénom / Age : Je m'appelle Yoan, j'ai 27 ans
* Temps de jeu : Je m'engage vis à vis de la guilde à jouer les 3-5 soirs de raid requis par semaine. Par ailleurs, vous pouvez compter sur ma présence entre 6h et 8h (souvent) et tout le week end (un peu moins souvent vu que je bouge fréquemment).
* Teamspeak : cte question
et j'ai bien sûr KTM.
* Divers :
Je suis marié, ma femme joue aussi à WoW sur ce serveur (Tigerlìly chasseur 70 de la guilde renaissance) ce qui m'assure des temps de connexion importants
J'ai un CDI et je suis Analyste programmeur à Lyon.
3. GENESE OR NOT GENESE?3.1 Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler Je ne crois connaître personne de chez génèse. J'ai postulé car j'ai vu l'annonce faites par Laimtime à Shattrath aujourd'hui. Je lui ai parlé et il m'a dit que ma candidature était susceptible vous intéresser même si je ne suis pas un sacro-saint guerrier spé def.
3.2. Pourquoi ici et pas ailleursParce que Laimtime a dit que je pouvais. Plus sérieusement, l'avancée PVE de la guilde affichée sur le portail du site n'est pas très éloignée de mon niveau actuel et me permettra de raccrocher les wagons rapidements.
Vos horaires de raids me conviennent à merveille et j'adhère à la charte (autonomie dans le personnage et auto-discipline pendant les raids)
3.3 Qu'est ce que vous pensez apporter à la guildeUn palaRoxxor
Plus sérieusement, en termes d'expériences pveHL vous semblez êtres un peu plus avancé donc pas grand chose de ce côté là. Autrement, je suis très intéressé par le mecanisme du jeu et j'en ai aujourd'hui une bonne connaissance. C'est dans ma nature, j'aime comprendre comment ça marche. Ca fait de moi un joueur passionné et "technique".
Par ailleurs, la polyvalence de ma classe sera un jour un atout pour certains encounter. Sur ce point, cela ne me dérange pas de respé occasionnellement si la guilde en a besoin mais je tiens à rester tank avant tout. Je prends énormèment de plaisir à jouer cette spé.
Autrement, Après un long séjour sur la côte niçoise mon maître Brice m'a entièrement formé à l'art de la Kasse. Attendez à vous à (si la lune est pleine) un chan guilde pouvant être assez chahuté quand je farm.
3.4. qu'est ce que vous attendez d'elleun raid qui progresse et une ambiance détendu hors raid. Je n'exige pas un raid "no-life" mais j'ai plus envie d'une vitesse de croisière sensible et constante.
Je désire être recruté pour le tank que je suis avant tout.
Pour ma part, j'ai une question au niveau des rerolls. Si je suis guildé me sera-t-il possible de guilder Olloril. Puisque c'est mon outils de farm je vais y passer beaucoup de temps dessus et ça m'ennuierai de me retrouver "couper" de la guilde parce que je farm.
Allez zou!! lâchez vos coms
(et vos questions)
PS: Pour les liens, j'ai mis htp au lieu de http car cela ne veut pas apparaître dans la prévisualisation si je fais autrement.