Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mais qu'est-ce que...

3 participants
AuteurMessage
Gwinette
Invité

Mais qu'est-ce que... Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:00

Dsl de venir flooder comme ça, MAIS, venant admirer le nouveau travail je remarque que beaucoup de pubs plutôt compromettantes ornent votre forum.
Mais qu'est-ce que ça veut dire tout ça ?

Gamegolds.com et une multitude de sites vendant de l'or pour WOW ? Génèse en parteneriat avec les Chinese Farmers ?
On-se-mate.com ? Génèse en parteneriat avec des sites de rencontres ?
Traqueur.fr ? Alors là je sais même pas quoi dire.

Alors comme ça certaines grosses guildes Européenne sont sponsorisés par des sociétés, par différentes entreprises de PGM, d'autres Françaises le sont par Joystick, et vous... vous... HA ! Je perd mes mots.

Imaginez un peu, un clic hasardeux, et PAF ! On tombe sur des sites pas toujours très recommandés !!

Je n'aurai pas cru... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meryna
Posteur
Posteur
Meryna

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

c'est qu'une hypothese mais je crois surtout que l'espace sur internet c'est pas gratuit tu sais et qu'und emenagement de forum ne rencontre pas toujours un espace libre ideal pour l'accueuillir ^^
nebrilas
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:31

La pub google adsense s'affiche en fonction du contenu de la page, donc elle affiche ce qu'elle pense être bien ! Je pense pas qu'on y puisse quelque chose, elle est sûrement imposée par l'hébergeur du forum.
Lwine
Administrateur
Administrateur
Lwine

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:33

exactement, mais bon ca reste relativement discret je connais bien pire :s
https://genese.forumsactifs.com
Gwinette
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

Même pas moyen de filtrer ? Genre au moins pour les pubs de golds, ça la fou mal tout de même Suspect
Lwine
Administrateur
Administrateur
Lwine

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

c'est pas interdit et on y est pour rien Smile

tu vas chercher bien trop loin
https://genese.forumsactifs.com
Knût
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:29

On peut pas les enlever, les pubs des forum phpbb sont aléatoires et non-modifiables .. C'est effectivement dommage mais nous devrons détourner le regard Smile
Frozon
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

oué enfin c'est plus que minime et bon que ce soit sur un forum ou dans le jeu , dans vos boite au lettres ou a la télé..... la pub est toujours présente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que...   Mais qu'est-ce que... Icon_minitime

Mais qu'est-ce que...
Page 1 sur 1