| [Accepté]Carlissa [voleuse] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carlissa Invité
| Sujet: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 2:29 | |
| Salutations, voici ma candidature chez vous malgré le fait que le recrutement voleur soit clos. Présentation du personnage:- Nom: Carlissa. - Classe: Voleuse. - Template: j'en ai essayé plusieurs, tous sont basés sur l'utilisation de dagues: 15/41/5(pve), 41/20/0(correct en pve et en pvp) et 16/0/45(pvp). Je suis actuellement avec le template pvp mais je changerai à nouveau dès que necessaire. - Quelques autres informations sur mon personnage (équipement, métiers, réputations) http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Krasus&n=Carlissa- Au niveau des résistances: j'ai un set RA très correct et quelques pièces vertes pour les autres écoles de magie. Temps de jeu:Je suis généralement disponible tous les soirs de 20h jusqu'à 1h. Expérience:Pré bc: MC clear avec un chasseur et un prêtre, début de BWL. Post bc: Kz clear, Grull et nombreux wipe sur Magtheridon. Pourquoi-vous rejoindre?Avec Guardian Fury, vous êtes l'autre guilde pve du serveur. Suite aux récents évènements dans GF (malgré tout mes efforts), j'ai trop de regrets pour y rester. C'est pour cela, que je souhaiterai découvrir les nombreux challenges de wow avec vous. IRL:Je m'appelle Thierry, j'ai 24 ans et je suis un jeune actif. Derniers mots:J'ai lu votre charte de guilde, elle correspond à mes attentes. N'hésitez pas si vous avez des questions. Je suis en général connecté soit avec Carlissa, soit avec un reroll Bøøm. Cordialement, Carlissa. |
|
| |
Kisa rog Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 5:24 | |
| Salut salut. Donc...hum...a oui je voulais dire ce que j'en penses Bein tout d'abord (j"vais etre bref) suite au double apply qui a été mis sur le forum Gf j'ai parlé avec Carlissa et il a été trés ouvert avec moi et m'a fait confiance...Joueur sympathique meme si je le connais pas super bien Pour son niveau de jeu ya pas a discuté ! il gere.. Maintenent je ne connais pas l'effectif rogue.. Moi j'dis +1 voilou ! |
|
| |
kenzalia Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 6:20 | |
| Pas d'avis perso +0, à voir ac l'effectif rogue etc... |
|
| |
picard Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 7:45 | |
| zolie aplly Recrutement rogue closed et l'effectif Rogue est complet me semble' til (enfin pour le moment) |
|
| |
Hoelle Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 10:13 | |
| candid sympatoche et bonne expérience du pve HL de BC Pluzzaing |
|
| |
rhamadan Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 14:05 | |
| |
|
| |
Modak Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 18:24 | |
| t'aimes les gnomes? si oui, je mets +1 |
|
| |
Sigismun Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 19:54 | |
| - Modak a écrit:
- t'aimes les gnomes?
si oui, je mets +1 mais il aime pas les chauves alors +1 a voir effectif rouge /kiss momo |
|
| |
Modak Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 19:56 | |
| déjà je suis pas chauve ... juste une calvitie en phase terminale |
|
| |
Frozon Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 20:14 | |
| j'aurai aussi tendance à mettre +1 , a voir avec l'effectif rogue ^^ Goodluck |
|
| |
carlissa Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 20:19 | |
| Merci pour les réponses.
A la question: aimes-tu les gnomes chauves? La réponse est bien évidemment: oui !!! |
|
| |
Frozon Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
rhamadan Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Ven 22 Juin - 23:13 | |
| tu peux assi dire j'aime les chauves mais pas modak mdr |
|
| |
kenzalia Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Sam 23 Juin - 7:21 | |
| - carlissa a écrit:
- Merci pour les réponses.
A la question: aimes-tu les gnomes chauves? La réponse est bien évidemment: oui !!! huuuuuuunnnnn -1 !!! ..... Aaaaaahhh attend, on parle de momo... ah non, /love momo.. Ok +1 lol, tjrs à voir ac le tyran et l'effectif... |
|
| |
Psyché/Ea Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Sam 23 Juin - 11:21 | |
| Hum on est deja 4 rogue co presque tout le temps
De plus perso je voudrais juste faire 1 parenthese
Voila qd les GF sont arriver sur le serveur ils se dissaient les sauveur du pve et qu ils allaient tous casser sur leur route ...
Mtn que GF tombe il viennent voir pour la plupard ce qui se passe chez nous ...
Ensuite il est clair que leur nivo de jeu et bon mais faut savoir ce que la guilde veux faire
Sinon Carlissa et 1 bon rogue on a eu l occasion de se renconter 1 fois en arene et ce fut tendu pour nous il gere dont perso
Bon courage Carlissa | |
|
| |
Mangue Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Sam 23 Juin - 14:23 | |
| Euh GF a jamais jamais dit ca rofl, sont venus, z'ont monté leur truc, nous ont fist tout un temps. Et faut voir que les membres un peu insupportable de GF étaient des gens déjà sur le serv bien avant que Luffy'n'co n'arrivent. Serait bien de pas passer pour des rageux parceque GF a été devant très longtemps. Et rester humble quand ils ont des problèmes. Merci. Ensuite pour ton apply gros +1 pour moi les rogues ont beau etre co souvent, des qu'ils sont pas là on est un peu en galère, stuffed, experienced et franchement contacts sympa jusque là |
|
| |
Kuroro Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Sam 23 Juin - 15:37 | |
| Moi je serais plutôt pour, 5 rogues ca permettrait de tourner plus facilement, pi les vacances arrivent (Picard, tu parlais d'une pause?), avec SSC on peut p'tet pas se permettre d'etre a court de rogues, la force du raid ! |
|
| |
Modak Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Sam 23 Juin - 15:38 | |
| 100% d'accord avec Kuroro |
|
| |
Hoelle Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Sam 23 Juin - 15:38 | |
| - Mangue a écrit:
Ensuite pour ton apply gros +1 pour moi les rogues ont beau etre co souvent, des qu'ils sont pas là on est un peu en galère, stuffed, experienced et franchement contacts sympa jusque là Rex a parlé ... paske .... Tyrannosaurus Rex *fallait que jla fasses kepart* /retourne ds sa grotte -> [- ] |
|
| |
Loom Invité
| Sujet: $$ Sam 23 Juin - 17:13 | |
| Je plussoie sur Kuro c'est vrai que nos rogues sont de gros nolifes mais bon je pense que 5 rogues c'est gérable vu qu'il en faut mini trois par raid genre mag ou ssc.
Pis perso moi j'ai jamais eu de soucis avec les Gf et comme je l'ai déja dit ou iriez vous postuler si a l'inverse c'était genese qui avait coulé ? =)
Moralité +1 pour moi gl =) |
|
| |
carlissa Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Sam 23 Juin - 21:17 | |
| Merci pour tous ses encouragements,
D'ailleurs j'ai respé et repris un de mes anciens templates mieux adapté au pve.
A bientot, Carlissa. |
|
| |
voltrox Posteur
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] Sam 23 Juin - 21:59 | |
| Moi je n'ai pas de personnalité et bientôt plus de compte, mais je met mon +1 aussi ihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Carlissa [voleuse] | |
| |
|
| |
| [Accepté]Carlissa [voleuse] | |
|