Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Evenement.

3 participants
AuteurMessage
Phénixia
Administrateur
Administrateur
Phénixia

Evenement. Empty
MessageSujet: Evenement.   Evenement. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

Une lettre que j'ai écrite à Kauoane sur la "rupture"

=======================================================

Hum bah c'est compliqué donc je vais être le,plus clair possible :

Frozon; mangue; kenzalia, Loom, modak, prennent sous TS tous les membres co (sauf les autres officiers, et les gars qu'ils considèrent comme pas assez présent) et leur font un speatch comme quoi l'ambiance de la guilde est pourri par les anciens ( normal on et mis de coté en tant que off j'ai pas pus donné mon avis depuis 2 mois et les anciens gm sont systématiquement ignoré quand ils wisp mangue) donc forcément. Alors que réellement, frozon qui veux continuer à raid voulais recruté durant les vacances pour remplacé ceux qui bronzent
(exemple abused pour toi, mais là mangue et frozon m'ont dit pour me convaincre de prendre le mec que tu leur avez dit que tu ne raiderais plus (à cause du décalage horaire) c'est vrai ?).

Entendant cette idée de recrutement je fait un scandale sur le chan officier, frozon se moqué "de toute façon tlm na va pas revenir des vac ^^ " mangue me disait que j'étais le toutou de psyché et ulyss (super je voyais pas le rapport il pensé que je le contredisais juste pour plaire à psyché et ulyss je pense) loom était carrément méprisant "ouaf ouaf phéni"

Mais en réalité frozon voulais recruté ces potes des GF et donc il à fait son plan tranquillement , l'ambiance sur le chan guilde était explosif ( refus de reprendre stécie un ancien gars de génèse qui l'a fondé ( c t un mago) juste parce qu'il disait qu'il n'allait pas beaucoup joué, et mangue en disant que après concertions n des off ils avaient refusés (alors que les off maydie moi , et kynya (off de classe mage) n'en n'ont jamais entendu parlé)

donc ulyss à cause de cette histoire refusé qu'on reprenne un mago (un mago était en train de postulé; mais ayant refusé stécie pour "effectif mago complet" normal qu'on le refuse lui aussi) Donc tu comprend que nous les anciens refusions le nouveau mago.

Donc frozon et compagnie (là je reviens au début du sujet) parlent aux membres co sous TS pour leur dire qu'ils dé guildent car ils ne supportent plus l'ambiance et que tous les membre sont les bienvenue ( là moi je dit mensonges !!!!! ils se barrent car ici ils peuvent pas faire leur fusion tranquillement sans que tous les anciens lance une révolte) ( fusion==> frozon et takeshy ont prémédité une fusion depuis quelques jours, voir plus longtemps)

Donc frozon quitte la guilde sur une tirade « vive le pve vive la France » ironique à 200%
et du coup il dé guilde, modak loom et compagnie suivent là des membres prennent peur ils suivent , mangue pars aussi tlm suiss, résultat il ne reste que nous, et ils avaient pris les devant toutes les personnes déco à ce moment on reçu une lettre d'invitation dans leur nouvelle guilde, créé 10 min plus tard (ils se remettent vite du choc dit donc) ils guildent tous le monde puis peu apres ils fusionne tavec uen partie des GF (ceux qui son copain copain avec frozon , (fusionne en gros ils guildent 12 personnes des GF).

Sinon tous le monde n'a pas reçu de courrier, toi je pense pas, bikinou non plus car vous n’étés pas co assez souvent pour eux. Donc en gros il viennent de partir et de monté un guilde pour no life sans les membres qui ne jouent pas assez ou ceux qui pourraient s'opposé à ça. Ils en ont profités pour faire le tri

Donc au final frozon et Cie ont fait ce qu'il auraient du faire depuis un bon moment mais ils le font sans expliqué la vérité aux membres et pouvoir raid pendante toute les vacances (raid pendant les vacance plutôt que réduire les raid pour attendre ceux qui bronzent c'est surtout ça le déclencheur, ils refusées que ça arrivent donc ils en sont arrivés là, en, trouvant un prétexte).

à l'heure où je te parle ils sont 24 co dont 20 à karazhan (on est 15h de l'aprèm).

Même les GF qui ne sont pas dans les petits papiers de Takeshy se sont fait avoir, ils n'ont pas reçu d'invitation, leur gm se barre avec 11 membres sans les prévenir et si ils veulent le rejoindre, bah dommage recrutement clos.

Donc ils ont crée une guilde, "no limit" si ils te veulent tu peux les rejoindre, je pense que leur guilde va bien marcher malgré quelques tensions (les chef ils raid 24h sur 24h et les autres ils tourneront). mais ils vont tellement tué de boss, tombé de loots que tous le monde sera content).

Un grand désolé, pour les fautes d'orthographes et de frappes.

Et voilà il y a eu une rupture entre ceux qui veulent joué en mode no life (donc 1er serveur loot intensif et grosse avancée) et osef de joué avec des personne qu'ils apprécient, etc. eux qui veulent joué tranquillement en s'amusant. Dommage pour ceux qui ne savent pas où ils sont maintenant.

=====================================================

édit ; un peu triste que ceux qi se plaingnez avant suive ce mouvement. dommage. Bonne chance à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Invité

Evenement. Empty
MessageSujet: Re: Evenement.   Evenement. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

Me permet juste de poster mon point de vue histoire de ramener un p'tit peu d'objectivité la dedans, après tout tu post dans la partie publique, j'en déduis que ce post n'est pas qu'a destination des membres de genese.
je pense qu'une bonne partie des membres (dont j'ai fait partie en tout cas) en avaient par dessus la têtes des taunts permanent lancés aux offs par ceux qui voulaient faire valoir leur statut d'anciens et reprendre les rennes d'une guilde qu'ils avaient quitté pendant 2 mois et qui pourrissaient l'ambiance en bondissant sur le moindre choix opéré par la guilde (décision forcément mauvaise puisque ne venant pas d'eux).

Un post avait été créé pour discuter de ça, les concernés ne se sont apparament pas reconnu (n'ont pas voulu se reconnaitre?) et il semble que la mât a a fini par céder.
Après si on est pas foutu de s'entendre si personne ne fait d'effort, mieux vaut se séparer que de continuer a sombrer dans l'hypocrisie.

Voilà, je réagis juste sur ça; Après, je veux pas relancer le débat, mon post n'est surement pas plus objectif que le tiens mais si Kaupane lis les deux peut être qu'il pourra se faire son propre avis de cette histoire, ça serait bien. La page est tournée.

Bonne chance quand même Phéni.

Ps : Ah mais vous avez carrément supprimé les comptes des gens, j'appréhende qu'il n'en aille de même pour ce post, ca serait dommage que kaupane ou ceux qui liront ce post n'aient le droit qu'a un seul point de vue. Quand on croit en ce qu'on dit on ne craint rien du point de vue des autres pourtant =).
Phénixia
Administrateur
Administrateur
Phénixia

Evenement. Empty
MessageSujet: Re: Evenement.   Evenement. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:00

les compte ont été supprimé avant que je n'ai l'idée de mettre cette lettre ici.

Hypocrisie ? prévoir une fusion ou du recrutement sans prévinir la moitié des off qui sont ancien et toujours là (maydie moi) c'est nul c'est hypocrite de se justifié apres ça.

Décisions mauvaise ? oui de 1 ex:
- (maulghar à 17h psyché wisp mangue pour lui dire que ce n'est pas une bonne idée mangue s'en fou, bah sympa pour ceux qui boss l'aprem, 0% de chance de raid, donc pour mangue la guilde ce résume aux membres co ( gaffe à vos départs en vacances))

- ne pas reprendre Stécie un ami irl de ulyss qui voulais juste etre guildé avec ces vieux potes , de plus la décisions c'est prise sans maydie moi et kynya (officier qund même)

- Guilder bikinou juste pour mangouste , (psyché demande à mangue si ils need vraimment du pretre? mangue lui répond "il à mangouste c'est un plus" (parole non exact mais c'est cet esprit) (je dit nimp ? pourquoi il n'a pas reçu de lettre dans sa poste lui, pour etre invité chez vous ?? réponse : besoin d'enchant mangouste moins présent).

- faire un planing de raid et le posté sur le forum le week end, et anoncé mardi soir que pour mercredi soir il n'yaura pas karazhan mais maghtéridon (j'ai dit à mangue sur le chan officié "fait un post sur me forum quand même juste pour expliqu que tu veux qu'on focus mangh car tu pense qu'on est proche de le tomber, les gens comprendrons mais il faut communiquer." là aussi je parle de le vide , pourquoi communiqué quand le groupe vous obéit sans discuter ?

-Mettre en raid leader un gars impoli, qui transforme l'ambiance de raid en service militaire (ref : soirée gruul frozon lead)

- carrément ignoré un off (moi) quand je dit sur le chan démoniste "si l'épée de grull est pour un démoniste alors ça sera pour Lwine" Loom qui réplique "pour Kaupane il a de la merde depuis longtemps" (il avait la dague du prince mais bon) Et c'est ce même Loom est insultant quand je m'exprime vivement sur le channel officié (je guelé qu'il fallait post sur la politique de recrutement des vacances mais tous le monde osef) Qui me repproche de me gouré quand je demande à un mec stuff feu de bolt ombre.
résultat du fait d'ignoré ma décision sur l'épée ? Lwine à une main droite bleu kaupane 2 épik.
Et histoire d'en rajouté, j'ai dit "kaup à la dague" mais là ils ont pas du lire et quand je dit que si j'ai bien écris ça à part kynya sous TS tlm me dit non tu ne l'a pas écris.
vive la confiance,

La guilde était géré en mettant des officer de coté qui étaient là avant mangue te eux ne sont jamais parti mais le trio frozon ledo manguepréfère géré la guilde seul normal que l'ambiance pourri naisse !

on à pas voulu post sur se post vu comment mngue ignoré les conseil de psyché ou mes dires sur le chan officié normal qu'on parle sur me chan guilde.
takeshy
Posteur
Posteur

Evenement. Empty
MessageSujet: Re: Evenement.   Evenement. Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:39

Alors je me presente je suis takeshy ex GM des GF donc phénixia tu parles ss savoir sur moi et ça me desole y a eut plus de 12 gf a guildé ds cette guilde no life comme tu dit qui ne l ai pas et c pas etre ds mes ti papier c juste qu y a eut que les guardians officiel qui ont été guildé car les autre étaient que des test .Bon passant donc il n y a eut aucune conspiration ou autre commme tu as pu le suposé et pour les gars refusé du fait effectif complet oui fait un /who sur nous et tu verras que le roster et complet.

A bonne entendeur salut Smile
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

Evenement. Empty
MessageSujet: Re: Evenement.   Evenement. Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:10

le truc ces pas que nos guildes soient partis en couilles mais pour moi ces les gens qui vous suivent et que vous leur dites que la guilde et full maintenant donc aurevoir sa je trouve dégeulase perso
Hécatomb
Invité

Evenement. Empty
MessageSujet: Re: Evenement.   Evenement. Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:18

Merci du soutien Laimtime car c'est exactement ce que j'ai ressenti. Ca faisait plus de 3 jours que Takeshy était en contact avec Mangue mais pas une seule fois il ne s'est arrété de recruter. Pour les joueurs qui étaient là depuis plus de 2 semaines et qui avaient passé le barrage de la sélection, c'est un manque de respect complet.

Mais surtout ce que je te reproche Takeshy c'est de ne pas avoir eu les "corones" de /gdisband et de t'etre barré comme un voleur. Tu fais des choix de jeu, certes c'est ton droit mais au minimum aies le courage de les annoncer en face à ceux qui t'ont fait confiance en passant 2 semaines dans tes raids et instances sans en tirer le moindre bénéfice puisqu"en test". Un peu de courage que diable !
Contenu sponsorisé

Evenement. Empty
MessageSujet: Re: Evenement.   Evenement. Icon_minitime

Evenement.
Page 1 sur 1