Une lettre que j'ai écrite à Kauoane sur la "rupture"
=======================================================
Hum bah c'est compliqué donc je vais être le,plus clair possible :
Frozon; mangue; kenzalia, Loom, modak, prennent sous TS tous les membres co (sauf les autres officiers, et les gars qu'ils considèrent comme pas assez présent) et leur font un speatch comme quoi l'ambiance de la guilde est pourri par les anciens ( normal on et mis de coté en tant que off j'ai pas pus donné mon avis depuis 2 mois et les anciens gm sont systématiquement ignoré quand ils wisp mangue) donc forcément. Alors que réellement, frozon qui veux continuer à raid voulais recruté durant les vacances pour remplacé ceux qui bronzent
(exemple abused pour toi, mais là mangue et frozon m'ont dit pour me convaincre de prendre le mec que tu leur avez dit que tu ne raiderais plus (à cause du décalage horaire) c'est vrai ?).
Entendant cette idée de recrutement je fait un scandale sur le chan officier, frozon se moqué "de toute façon tlm na va pas revenir des vac ^^ " mangue me disait que j'étais le toutou de psyché et ulyss (super je voyais pas le rapport il pensé que je le contredisais juste pour plaire à psyché et ulyss je pense) loom était carrément méprisant "ouaf ouaf phéni"
Mais en réalité frozon voulais recruté ces potes des GF et donc il à fait son plan tranquillement , l'ambiance sur le chan guilde était explosif ( refus de reprendre stécie un ancien gars de génèse qui l'a fondé ( c t un mago) juste parce qu'il disait qu'il n'allait pas beaucoup joué, et mangue en disant que après concertions n des off ils avaient refusés (alors que les off maydie moi , et kynya (off de classe mage) n'en n'ont jamais entendu parlé)
donc ulyss à cause de cette histoire refusé qu'on reprenne un mago (un mago était en train de postulé; mais ayant refusé stécie pour "effectif mago complet" normal qu'on le refuse lui aussi) Donc tu comprend que nous les anciens refusions le nouveau mago.
Donc frozon et compagnie (là je reviens au début du sujet) parlent aux membres co sous TS pour leur dire qu'ils dé guildent car ils ne supportent plus l'ambiance et que tous les membre sont les bienvenue ( là moi je dit mensonges !!!!! ils se barrent car ici ils peuvent pas faire leur fusion tranquillement sans que tous les anciens lance une révolte) ( fusion==> frozon et takeshy ont prémédité une fusion depuis quelques jours, voir plus longtemps)
Donc frozon quitte la guilde sur une tirade « vive le pve vive la France » ironique à 200%
et du coup il dé guilde, modak loom et compagnie suivent là des membres prennent peur ils suivent , mangue pars aussi tlm suiss, résultat il ne reste que nous, et ils avaient pris les devant toutes les personnes déco à ce moment on reçu une lettre d'invitation dans leur nouvelle guilde, créé 10 min plus tard (ils se remettent vite du choc dit donc) ils guildent tous le monde puis peu apres ils fusionne tavec uen partie des GF (ceux qui son copain copain avec frozon , (fusionne en gros ils guildent 12 personnes des GF).
Sinon tous le monde n'a pas reçu de courrier, toi je pense pas, bikinou non plus car vous n’étés pas co assez souvent pour eux. Donc en gros il viennent de partir et de monté un guilde pour no life sans les membres qui ne jouent pas assez ou ceux qui pourraient s'opposé à ça. Ils en ont profités pour faire le tri
Donc au final frozon et Cie ont fait ce qu'il auraient du faire depuis un bon moment mais ils le font sans expliqué la vérité aux membres et pouvoir raid pendante toute les vacances (raid pendant les vacance plutôt que réduire les raid pour attendre ceux qui bronzent c'est surtout ça le déclencheur, ils refusées que ça arrivent donc ils en sont arrivés là, en, trouvant un prétexte).
à l'heure où je te parle ils sont 24 co dont 20 à karazhan (on est 15h de l'aprèm).
Même les GF qui ne sont pas dans les petits papiers de Takeshy se sont fait avoir, ils n'ont pas reçu d'invitation, leur gm se barre avec 11 membres sans les prévenir et si ils veulent le rejoindre, bah dommage recrutement clos.
Donc ils ont crée une guilde, "no limit" si ils te veulent tu peux les rejoindre, je pense que leur guilde va bien marcher malgré quelques tensions (les chef ils raid 24h sur 24h et les autres ils tourneront). mais ils vont tellement tué de boss, tombé de loots que tous le monde sera content).
Un grand désolé, pour les fautes d'orthographes et de frappes.
Et voilà il y a eu une rupture entre ceux qui veulent joué en mode no life (donc 1er serveur loot intensif et grosse avancée) et osef de joué avec des personne qu'ils apprécient, etc. eux qui veulent joué tranquillement en s'amusant. Dommage pour ceux qui ne savent pas où ils sont maintenant.
=====================================================
édit ; un peu triste que ceux qi se plaingnez avant suive ce mouvement. dommage. Bonne chance à vous quand même.