Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Anfalas [chasseur]

5 participants
AuteurMessage
Anfalas
Posteur
Posteur
Anfalas

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:12

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je vais comencer par me présenter:

race: elfe de la nuit (femme)
classe: chasseur
lvl: 70
Nom: Anfalas

mon nom irl: Samantha
mon age: 20ans

Accès: je travaille dur pour mon accès KZ mais étant donné que mon ancienne guilde ne faisait pas de pve je rame un peu ^^

Template: 48 maitrise des bêtes, 13 precision, je peux changer si besoin est. J'étais spé précision jusqu'au lvl 60.

Stuff: je travaille à mon set jcj 70 (j'ai deja quelques parties du set), et quand je fais du pve j'essaye davoir mon T3.5

Pourquoi génèse? J'ai lu la charte et je pense que cette guilde me correspond. Elle est en accord avec mes idées et mes envies dans wow. Je cherche une guilde accès pve HL, où l'entraide et la bonne entente sont également présentes.

Ancienne guilde: Buttkickers, c'est une petite guilde sympathique mais il y a un cruel manque de donjon, raid et pve en tout genre. Je ne me sens pas à mon aise ni à ma place avec eux, j'ai plus d'ambition au niveau donjon ^^

Disponibilités: tous les soirs, les week end en journée et en soirée. Je sors de temps en temps quand même ^^

Défauts/qualités: défauts? être une classe un peu délaissée ces derniers temps. En effet, les chasseurs ont tendance a être mis de côté pour les recrutement ou les groupe de donjon. A part ca, j'essaye d'avoir le moins de défauts possibles dans le jeu pour etre au maximum des capacités du personnage.
Qualités? je n'écris pas en sms ^^ je me donne a fond pour mon perso .

Voilà, je vous ai dis tout ce que je pensais qu'il soit bon de savoir à mon sujet. J'espère répondre à vos attentes .

Merci à vous tous d'avoir lu mon post, j'espère à bientôt,
Anfalas
Revenir en haut Aller en bas
Psyché/Ea
Administrateur
Administrateur

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:33

contact ig qq1 nous n avons pas ou plus de hunt se serai bien

Bienvue en Test
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:43

Je vais être franc avec toi la spec bête on commence a en avoir mal ces pas bien pour pve nous trouvons piege de glace foireux le pet qui déconne en raid bref
Ungrim
Posteur
Posteur
Ungrim

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:16

Laim ? t'en a marre d'etre derriere un spé bete au kikimeter ? :p

Nan franchement mon pet a jamais déconné en raid suffit de le garder en laisse ;p

M'a donné une bonne impression donc +1 et a l'écoute dc re +1 (meme si l'ai deja ds la guilde :p)

Et puis je répète la spé bête est la plus puissante de toutes en pve hl

En instance a 5 le précision est favorisé comme en arenes 3c3 / 5c5.
Psyché/Ea
Administrateur
Administrateur

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:54

Si si Laium la spe bete est finalement pas si mal en pve je te rassure ^^
Anfalas
Posteur
Posteur
Anfalas

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:51

Bonjour tout le monde,
voilà je voulais vous dire que ça y est je viens d'avoir mon accès KZ.
Bonne journée
Anfalas
Posteur
Posteur
Anfalas

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:02

Bonjour,

Hier soir nous avons fais un KZ test. Donc cette sortie avait pour but de juger les recrues (dont moi^^), mais un test sert également à juger la guilde et son ambiance aussi (parce que juger une guilde vis à vis de sa charte c'est light ^^). Donc j'aimerais donner mon impression par rapport à hier soir.

Tout d'abord, l faut savoir qu'avant hier soir je n'avais jamais participé à un raid, je vous avais déjà expliqué que mon ancienne guilde ne faisait aucun pve (ni instance à 5 ni rien). Donc mes seules expériences d'instances sont celles de pick up. Donc je comprends bien que hier soir les off devaient me juger, je ne sais pas ce qu'ils en pensent mais moi j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais comme je le sentais puisque je n'ai pas beaucoup d'expérience. Cependant, j'aurais apprécié qu'un joueur expérimenté du groupe me conseille, m'explique le déroulement de l'instance et les choses à faire ou à ne pas faire lors d'une instance de ce type. Parce que 'est facile après de dire "fallait pas faire ça comme ci ou comme ça" .

Ensuite, je comprends parfaitement que vous voulez une guilde au top. Mais je pense quand même qu'il faut accepter que certains joueurs ne sont pas des pros, qu'ils ne maitrisent pas encore totalement leur perso (comme moi sûrement). Si ce n'est pas dans une grande guilde comme la vôtre que l'on peut évoluer, apprendre et se perfectionner, je me demande bien comment le faire? Moi justement je cherchais une guilde qui fasse beaucoup de pve, parce que je suis motivée et que je veux arriver à un très bon niveau de jeu.

Après, on m'a dit hier soir qu'il fallait que je fasse des instances rapidement pour m'améliorer. J'en conviens. Depuis que je suis chez vous (depuis le 12 juillet), je n'ai pas pu faire une instance avec vous... Et pourtant je suis co quand même souvent. La semaine dernière j'ai obtenu mon accès KZ uniquement grâce à du pick up (laby, arcatraz, caveau, gt2). En une semaine j'ai eu mon accès KZ et je me suis stuff full bleu, j'ai quand même pas chômé. Cest évident qu'en faisant du pick up je ne peux acquérir de bosn réflexes (parfois les joueurs sont vraiment noobs...).

Pour finir, même si on me retest ce soir ou demain soir à KZ, c'est évident que je n'aurais pas d'amélioration de suite, cela viendra avec un peu de temps et des instances en guilde (pour apprendre à jouer avec de bons et vrais joueurs). Je suis à l'écoute des conseils, je veux faire mieux mais ca ne vient pas du jour au lendemain. Donc si vous voulez un hunt au top tout de suite, ce n'est pas moi, car moi j'ai besoin de conseils.

Voilà, je vous ai dis en toute honnêteté ce que j'ai ressenti hier soir. Ceci dit je suis prête à faire de gros efforts car c'est une guilde qui en vaut la peine. Maintenant c'est à vous d'en décider,

Je vous souhaite une très bonne journée à tous et à toutes,
Anfalas
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:23

Anfalas tu nous apprend rien la on veut voir comment vous vous en sortez si tous si vous savez être réactif bon dps et d'autres choses
Pour se qui es des instences a le pick up peut le faire même si je ne le conseil pas mais bon tu trouvera toujours des gens dans la guilde voulant en faire
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:29

Surtout si t'a un doute sur quelque chose n'hésites pas à en parler en raid en wispant quelqu'un de ta classe, ou quelqu'un d'autre qui saura t'aider, vaut mieux passer pour un con une minute que de le rester toute sa vie comme on dit !

On demande pas un niveau de suprématie au niveau de son perso, juste de maitriser son perso correctement (l'erreur est humaine et personne n'est parfait), et à chaque moment tu peux demander à quelqu'un de te conseiller (template, façon de jouer, p'tits trucs persos etc etc, on est tous là pour ça).

Quant aux instances, ces dernières semaines n'ont pas été forcément très plaisantes j'en conviens, mais y'a du monde derrière qui pex encore, moi j'ai fini hier et j'suis dispo pour instancier pas mal dans la journée.

On est pas méchant, on reste très tolérant et très ouvert sur plein de choses, mais de ton côté aussi n'hésites pas, même si je peux croire que t'ai peur de déranger, de demander à tes collègues hunt quelques conseils Wink

Pas mal de gens qui avaient rejoint Génèse ne connaissaient pas le pve hl sérieux, au début c'est clair que tu te sens larguer, mais crois moi ça vient vite Wink
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
Anfalas
Posteur
Posteur
Anfalas

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

Salut
je viens de m'apercevoir en me connectant aujourd'hui que j'ai été déguildée...
Quelle surprise !!
On ne m'a même pas demandé le pourquoi du comment c'est vraiment super agréable!

Eh bien, le pourquoi c'est a cause de ma grand mère qui vient de décéder à quelques 300 bornes de chez moi, j'ai du partir illico avec mon père, et je suis restée près d'une semaine pour débarrasser son chez elle et pour l'enterrement.... alors désolée si je n'ai pu prévenir, ma famille est quand même plus importante et j'étais bouleversée.Je suis partie en catastrophe. et j'allaias quand meme pas passer dans un cyber pour vous prevenir.

Et en revenant je me suis faite jetée, bravo belle mentalité quand même...

Je pensais que vous auriez pu comprendre...

Je suis vraiment décue de votre comportement. Vive l'entraide et la solidarité... GG

Mais maintenant que je ne suis plus de la guilde permettez moi de faire deux ou trois remarques a votre sujet (guilde en général):

-Laimtime tu es vraiment une personne désagréable au plus haut point, tu traites les gens comme de la sous merde je trouve ca abusé!! L'accueil de ta part pourrait etre plus chaleureux et le ton de ton ecriture aussi, si on ne prend pas mal tout ce que tu dis c'est de la chance. Pas de bonjour ni de aurevoir ... En plus avant de faire des remarques, apprends à bien écrire Smile parce que des fois c'est pas très francais ni en orthographe ni en synthaxe. Ca c'était une remarque à part ceci dit.

- Plusieurs fois j'étais connecté dans la semaine dernière, en journée ou en soirée, y a quelques personnes de co, je demande pour une instance: pas de réponses, puis quelques minutes plus tard ces personnes sont dans le caveau, le méchanar ou autres. Je trouve ca super sympa aussi.

-Sur la charte c'est marqué que les raids commencent generalement à 20H30/21H alors que kz vous le commencez et vous formez les groupes a 20H15... J'ai du louper un truc a quelque part surement... Moi j'avais dis que je serais présente a partir de 20H30 voire 21H mais quand j'arrive tout est toujours pris.... J'ai trouvé ca cool aussi.

Voilà, je vais arrêter là parce que de toute facon vous faites ce que vous voulez de votre guilde ^^

A part cela, lors de mon court séjour chez vous j'ai beaucoup apprécié certaines personnes, et grâce à vous je me suis motivée pour l'accés kz , et j'ai deux pièces de mon T3.5.

Je vous souhaite une bonne soirée, Bonne continuation
Anfalas
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48

Je pense que pour comprendre il aurait d'abord eu fallut etre prévenu, donc vui désolé pour le déguildage, mais depuis qu'on a recruté j'ai pas de mémoire t'avoir vu participer à un seul raid.

Donc on est pas méchant, on aime pas kick, mais pour demander le respect faut déja montrer qu'on est capable de le mériter.

Je t'ai dit X fois que si tu voulais participer à un raid fallait prévenir un officier pour voir vu que t'arrivais à la bourre (boulot ou non c'est pas notre job de savoir).

Enfin voila ça me fait bien rire les gens qui critiquent quand eux ne font aussi aucun effort Smile

Sur ce j'te souhaite bon courage pour la suite, et j'te souhaite surtout de trouver une guilde qui te corresponde, et qui n'est clairement pas la notre Smile

Citation :
Disponibilités: tous les soirs, les week end en journée et en soirée. Je sors de temps en temps quand même ^^
ps : va revoir tes dispos avant de la ramener Smile

Citation :
Les raids commencent à 20h30 et finissent à 23h30 les soirs de semaines (il peut arriver que l'on finissent plus tard pour terminer un boss mais maximun 00h)
Go acheter des lunettes Cool
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
Contenu sponsorisé

Anfalas [chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Anfalas [chasseur]   Anfalas [chasseur] Icon_minitime

Anfalas [chasseur]
Page 1 sur 1