| Annaasakura chasseur 70[Refuser] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna asakura Posteur
| Sujet: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Jeu 12 Juil - 20:50 | |
| bien le bonjour membres de la guilde Génèse mon nom est anna actuel membre des maléfice. pour ce qui est de monstuff g 2 morceau du t3.5 le reste c du bleu mis a part un anneau dont je ne me débarrasse pas xD acces g kara pas encore d'héro mais je m'y emploie en meme temps que mon stuf et apres un set complet je me met au pvp ^^ moi bin heu qlq un de simple parfois au mauvais caractére sexe féminin 18 ans habitué aux jeux en raiseaux (a mort les ninja) belge et grosse ivrogne quand y a des potes a la maison jamais de ts dans ce cas la je dis trop de choses donc voila ^^
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
laimtime Posteur
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Jeu 12 Juil - 20:58 | |
| Bonjour , je suis au regret de vous dire que votre postulation n'est pas dans les critères de la charte de guilde ni dans la façon de postulé pour info notre guilde continue la PVE HL . | |
|
| |
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Ven 13 Juil - 0:31 | |
| | |
|
| |
anna asakura Posteur
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Ven 13 Juil - 8:30 | |
| désolé bon je refait ca dans les regles alors ^^ -------------------------------------------------------------------------------- Merci de suivre le modèle de candidature ci-dessous, veillez à rester précis, propre, lisible, et essayez de soigner votre orthographe au maximum, c'est le premier vrai contact écrit avec la guilde donc donnez nous envie de vous recruter, et cela passe par une bonne lecture. 1/ IN GAME Nom :Annaasakura Niveau :70 Classe :chasseur Race :elfe de la nuit Métiers : - dépecage 375/minage a monté - Premier soin 375 / peche-cuisine je dois les monté :s Réputation : accès héroiques je les travail acces kara je l'ais Template : lien talent Wow serait parfait Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=AnnaasakuraExpérience : reroll druide 24 mago 20 tombé onyxia donjon en tout genre autre jeux joué guild war ragnarok dofus 2/ IRL Prénom / Age :anne-marie 18 ans Temps de jeu : limite no life mais je sort quand meme ^^ Teamspeak : biensure ^^ Divers : passioné de mangas cosplayeuse et gribouilleuse | |
|
| |
Psyché/Ea Administrateur
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Ven 13 Juil - 18:38 | |
| Salut Anna nous avons je pense besoin de un chasseur pour pouvoir faire tourné l effectif
Bienvenue en test wisp un off Stp
Merci a Bientot | |
|
| |
anna asakura Posteur
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Sam 14 Juil - 21:45 | |
| je fait une fois la bota et 2 fois le caveau et g mes acces héro | |
|
| |
Psyché/Ea Administrateur
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Dim 15 Juil - 17:41 | |
| Salut Anna contact moi rapidement sinon je recrute un des tes colegue merci | |
|
| |
anna asakura Posteur
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Lun 16 Juil - 1:13 | |
| légé probleme de connexion wow ce week je réessaye demain | |
|
| |
Psyché/Ea Administrateur
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Lun 16 Juil - 15:55 | |
| Si tu ne peu te connecter aujourd hui Anna je serai ds l obligation de recruter un autre chasseur car l on a vraiment besoin de personne rapidement | |
|
| |
anna asakura Posteur
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Jeu 19 Juil - 21:20 | |
| constatation d'un manque de sérieu chez vous j'avais communiqué a un de vos officier que je n'aurais pas su me connecté et que j'aurais donné réponse mercredi matin ce qui a été fait le mardi mais évidament ces messieur n'ont pas pris la peine de vous communiqué cela vraiment sympa bravo | |
|
| |
laimtime Posteur
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Ven 20 Juil - 10:27 | |
| | |
|
| |
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Ven 20 Juil - 11:50 | |
| Euh perso quand t'a postulé Eä et moi on a cherché ton pseudo mais rien trouvé, Eä t'a demandé 3 fois de le contacter, mais apparement cela n'a pas été fait, donc manque de sérieux mouais, envoyer un courrier est quand même pas si compliqué je crois | |
|
| |
Psyché/Ea Administrateur
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] Ven 20 Juil - 17:10 | |
| Dsl Anna mais apres ton comportement de hier soir tu ne rentre pas dans le cadre de nos recherche !!!
Bon jeu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annaasakura chasseur 70[Refuser] | |
| |
|
| |
| Annaasakura chasseur 70[Refuser] | |
|