Madelun Invité
| Sujet: Candidature de Madelun, Druide spé heal lvl 70 Dim 15 Juil - 17:58 | |
| 1/ IN GAME Nom : MadelunNiveau : 70Classe : DruideRace : Elfe de la nuitMétiers : - principaux : Joaillier 362 et mineur 375- secondaires : premiers soins 375Réputation : clés héroiques / accès : Accès a auchindoun en héroique, sinon accès karazhan (jai pas encore eu l'occasion de vraiment bosser les réputations)
Template :
Expérience : heuu c'est mon personnage principal depuis octobre de l'année passée... je n'ai jamais joué avec un autre personnage (enfin si, un mage level 5 ^^). J'ai longtemps joué en équilibre vu que pour le jeu en solo, c'est beaucoup plus simple que spé heal. Question raid et donjon, j'ai jamais vraiment été tres loin pour rester honnète... J'ai fait la plupart des donjons de wow+bc, mais pas les raids. Par exemple, j'ai jamais fait MC, naxx, onyxia, etc. Ceci est surtout du au fait que lorsque je suis arrivé 60, BC est sorti et tout le monde a laissé tomber ces raids là... J'ai fait une partie de karazhan (attumen + moroes, puis j'ai fait le chess event).
Voila, si vous avez des questions sur mon expérience, n'hésitez pas
2/ IRL
Prénom / Age : Jérome, 18 ans
Temps de jeu : heuu baah ca dépendra un peu des jours. Jusque mi septembre je pourrai sans problemes être la presque tous les jours, mais après cela je devrai me limiter aux week ends et un ou deux soirs en semaines, etant donné que je rentre dans les études supérieures (informatiques pour ceux qui veulent tout savoir ^^)[/b] Teamspeak : plus installé suite au formatage de mon ordi, mais je peux le reinstaller sans problemes Divers : Pour les objectifs solo du jeu, par exemple avoir des bonnes réputations et donc avoir beaucoup de montures différentes (mon petit peché mignon xD) il faut pouvoir tapper assez fort... En tant que druide spé heal, ca m'est totalement impossible! Je fait a peine plus mal qu'une mouche anorexique dans le coma. C'est pourquoi il m'arrive de me respé équilibre pendant deux ou trois jours, histoire de pouvoir jouer tranquillement. J'aimerais que durant ces périodes, on me laisse jouer mon druide équilibre, parce que la spé heal, c'est chouette en raid mais en dehors ca ne sert a rien et donc ca saoule rapidement
sinon, boah petite anecdote, j'ai mon drake du néant xD. Et je suis a la derniere étape pour avoir ma forme de vol épique (jai encore jamais affronté Anzu mais j'ai l'accès héroique ) |
|
Madelun Invité
| Sujet: Re: Candidature de Madelun, Druide spé heal lvl 70 Dim 15 Juil - 18:02 | |
| Template : http:// armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Madelun equipement: http:// armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Madelun Je ne sais pas pourquoi quand je met les liens en un bloc ils ne marchent pas, meme avec les balises de lien... Donc je vous ai mis les deux adresse de mon template et de mon equipement en deux parties pourque vous puissiez aller les voir ps: voici mes barres de réputations |
|
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Madelun, Druide spé heal lvl 70 Dim 15 Juil - 18:05 | |
| Coucou collègue druidou, pour le moment j'suis le seul et spé kikooferal donc j'pense pas que ça pose de souçis un ch'tit arbruste. Candidature propre et sérieuse, ça me plait ^-^ Contactes Eä (avec trema :p) vous pourrez faire du speed dating | |
|
Madelun Invité
| Sujet: Re: Candidature de Madelun, Druide spé heal lvl 70 Dim 15 Juil - 18:29 | |
| je suis spé heal, mais jsuis pas un arbuste (sont moches les arbustes :p) jvais /w eä de suite |
|
Madelun Invité
| Sujet: Re: Candidature de Madelun, Druide spé heal lvl 70 Dim 15 Juil - 19:19 | |
| par contre jvais peut etre avoir l'air con mais je trouve pas l'endroit ou je dois m'enregistrer pour le forum :/ |
|
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Madelun, Druide spé heal lvl 70 Dim 15 Juil - 19:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Madelun, Druide spé heal lvl 70 | |
| |
|