Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Candidature paladin 70[ accepté]

+2
laimtime
Psyché/Ea
6 participants
AuteurMessage
Garett
Invité

Candidature paladin 70[ accepté] Empty
MessageSujet: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:11

1/ IN GAME

Nom : Garett
Niveau : 70
Classe : Paladin
Race : Humain

Métiers :
- Joaillerie 300/375 - Minage 375/375
- Pêche 1/75 ( lol ) - Cuisine 3/75 Rolling Eyes et - 1er soin 375/375

Réputation : Euh accès héroïque Gardiens du temps, resservoir, ville basse.

Template : ( il ce peu que l'armurie est fait une mise a jour quand j'étais en stuff kikoolol :p donc je vous ferai une présentation IG de mon stuff heal Smile )

Expérience : Alors mes rerolls .. mhm démo lvl 13 et mage lvl 17 cheers sinon j'ai fait toutes les instances BC normales et sinon quelque instances héroique Smile mon xp lvl 60 est plutot bonne mais ça on s'en fou maintenant ^^ donc voilà

2/ IRL

Prénom : Thomas

Temps de jeu : Alors je suis dispo a peu près 3h a 4h par soir voir plus si raid Smile sinon en W-E j'ose meme pas compter mes heures de jeu Very Happy

Teamspeak : je l'ai oui ^^

Divers : Je désire rentrer dans Génèse car j'admire cette guilde depuis mes plus bas lvl ^^ quand j'ai fait la connaissance de Bambou lol. Et un jour j'ai appris la séparation des gros de Génèse pour No Limit ... donc j'ai whispé Eä pour lui proposer mon aide pour reconstruire la Génèse d'avant ^^
Voila j'ai été guildé mais un quelqu'un de Génèse qui a maintenant rejoins les No Limit c'est mis a me taunt sur le /g et a raconté des mensonges ainsi qu'a trafiqué les screens de notre conversation pour me faire renvoyer parce que j'étais Co-GM avec Darkthor d'Easy Wipe ... donc pour que notre " dispute " nuise a Génèse j'ai pris la décision de déguilder .. Mais maintenant que le hunt a rejoins No Limit je reviens poster ma candidature Smile
Voila dsl pour les fautes je suis pressé, je doit aller bosser Mad

Merci de prendre en compte ma candidature et GL a Génèse et à ses officiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyché/Ea
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:54

Personne Agreable avec qui parler et Mature de ce que j ai vu

+1 pour moi en attente d autre commentaire
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:05

+1 aussi pour ma part
Lloyd
Posteur
Posteur
Lloyd

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:41

+1 pour moi, nous manque un pala !
Maydie
Posteur
Posteur
Maydie

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:47

Bienvenu chez Génèse Smile
Garett
Invité

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:57

Merci beaucoup Smile
Louze
Invité

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:48

lol Garett le mec quand il était encore chez les Tears Of Memory du côté de Darkthor ou plutôt accrocher à sa queue... parlait en mal sur la guilde Génèse lol !!! Non mais là ça me fait vraiment rire dsl... Garett a quand vas-tu arrêter de jouer les hypocrites serieusement drunken !
Argai
Invité

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:19

Tien tien garet quitte finalement les ToM ^^

J'aurais pas cru ! Tu t'es enfin appercu que ToM ne vaut rééllement pas grand chose ? Même si j'ai été dans cette guilde quelque temps, il faut avouer que c'est un peu une rdv de kikoulol avec ce pauvre Darkthor qui /gquit a chaque dispute ^^

Mais je ne regrette rien ! ToM a été une guilde sympathique qui ma fait bien avancé dans wow.

A bientot alors Garet !

Argai
Louze
Invité

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:08

Non ce n'est pas Garett qui les a quitté mais son ancienne guilde qui sont partis. En effet, ils ont migrer sur le serveur "Chants Eternels" et 95% des membres ont suivi leur Dieu "Darkthor" qui lui a changé de pseudo certainement pour se faire mieu voir vu sa réputation de dictateur et manipulateur qu'il s'est donné sur Krasus. Mais c'est vrai que ça m'étonne que tu n'as pas transférer ton perso Garett Rolling Eyes En tous cas, tu as eu raison de pas payer 19.99€ pour suivre un mec qui finalement n'en vaut pas la peine? Laughing
Après tout tu es hypocrite donc tu retournes facilement ta veste pirat
Bref j'espère pour toi que tu regrettes tout ce que tu as dis de mal sur Génèse parce que maintenant que tu fais partis de leur guilde va falloir prouver que t'es pas là pour abuser d'eux. Allez bonne chance all ++
Psyché/Ea
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:55

Je suis dsl Louze mais tout cela est du passé et chez Génèse nous nous tournons vres le futur donc merci pour ton avie mais cela ne nous regarde pas

A Bientot
Garett
Officier Paladin
Officier Paladin
Garett

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:55

Louze, je n'aime pas les gens qui parle pour rien dire, on ne ce connais pas telement et manifestement tu sais pas non plus grand chose sur ce qui c'est réelement passé dans Easy Wipe. Mais je t'en veux pas, Darkthor laisse apparaitre a ses membres uniquement ce qu'il veux.
Seulement je vais t'apporter quelques précisions Wink
Alors voila Smile Je suis rentré chez ToM en tant que membre, je trouvais les idées de Dark pas trop trop mal de farmer les instances old school que je n'avais pas forcement eu la chance de clean avant BC ^^ donc je l'ai effectivement suivie... j'ai été promu dans leurs new guilde Easy Wipe Co-GM, tu en fesais partit il me semble et biensur comme les autres tu voyais rien.
( et si y en avais un qui étais accroché a la queue de Dark ce n'étais pas moi ... lol..hein Louze )
Sur le canal officier ca gueulais systematiquement pour un oui ou pour un non... Mais au bout d'un moment j'ai décider de deguildé avec un autre officier...et oui Louze tu parles beaucoup mais tu ne sais rien Sad . donc j'ai déguildé. Darkthor étant quelqu'un qui ne suporte pas d'etre " laché " a décider de migrer sur CE ...
Donc Louze avant de parler renseigne toi ca t'évitera de venir poster des torchons sur moi, surtout sur le fofo de ma nouvelle guilde ...
/bye Louze
Garett
Officier Paladin
Officier Paladin
Garett

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:59

Ah oui aufaite Louze j'ai effectivement craché sur No Limit mais jamais sur Génèse donc tes mensonges tu les garde....
De toute façon je supose que tu aurais également posté un fake identhique, si j'étais dans une autre guilde...
pff ...
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:04

Sujet clos et surtout OSEF Smile

Garrett est chez nous donc stop bla bla Smile
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature paladin 70[ accepté]   Candidature paladin 70[ accepté] Icon_minitime

Candidature paladin 70[ accepté]
Page 1 sur 1