1/ IN GAME
Nom : Garett
Niveau : 70
Classe : Paladin
Race : Humain
Métiers :
- Joaillerie 300/375 - Minage 375/375
- Pêche 1/75 ( lol ) - Cuisine 3/75
et - 1er soin 375/375
Réputation : Euh accès héroïque Gardiens du temps, resservoir, ville basse.
Template : ( il ce peu que l'armurie est fait une mise a jour quand j'étais en stuff kikoolol :p donc je vous ferai une présentation IG de mon stuff heal
)
Expérience : Alors mes rerolls .. mhm démo lvl 13 et mage lvl 17
sinon j'ai fait toutes les instances BC normales et sinon quelque instances héroique
mon xp lvl 60 est plutot bonne mais ça on s'en fou maintenant ^^ donc voilà
2/ IRL
Prénom : Thomas
Temps de jeu : Alors je suis dispo a peu près 3h a 4h par soir voir plus si raid
sinon en W-E j'ose meme pas compter mes heures de jeu
Teamspeak : je l'ai oui ^^
Divers : Je désire rentrer dans Génèse car j'admire cette guilde depuis mes plus bas lvl ^^ quand j'ai fait la connaissance de Bambou lol. Et un jour j'ai appris la séparation des gros de Génèse pour No Limit ... donc j'ai whispé Eä pour lui proposer mon aide pour reconstruire la Génèse d'avant ^^
Voila j'ai été guildé mais un quelqu'un de Génèse qui a maintenant rejoins les No Limit c'est mis a me taunt sur le /g et a raconté des mensonges ainsi qu'a trafiqué les screens de notre conversation pour me faire renvoyer parce que j'étais Co-GM avec Darkthor d'Easy Wipe ... donc pour que notre " dispute " nuise a Génèse j'ai pris la décision de déguilder .. Mais maintenant que le hunt a rejoins No Limit je reviens poster ma candidature
Voila dsl pour les fautes je suis pressé, je doit aller bosser
Merci de prendre en compte ma candidature et GL a Génèse et à ses officiers