Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Refusé] Candidature hunt 70

4 participants
AuteurMessage
hunt Elf
Invité

[Refusé] Candidature hunt 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature hunt 70   [Refusé] Candidature hunt 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:23

Nom :Elfdorfe
Niveau :70
Classe :Chasseur
Race :Elfe de la nuit

Métiers :
- principaux: forge 200 mineur 141 (en cours)
- secondaires: secourisme 375 cuisine 161 (en cours)

Template : full spé béte =) peut changer si il le faut

Equipement :full bleu avec 2 piéce du T3.5 (dsl arrive pas a mettre le liens :/)

Expérience : Elîe prétre 50 Mastru mage 23

2/ IRL

Prénom / Age : Clément 14 ans

Temps de jeu :dispo 3 soir par semaines peut etre plus mais pas sur =)

Teamspeak : TS dispo sans le micro par contre Sorry

Divers : Je pense ne pas avoir les qualité requise mais je tente sa coute rien =) j'éspére que sa vous a plue au revoir et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature hunt 70   [Refusé] Candidature hunt 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:28

On s'est parlé en wisp et bon tu peux me tutoyer hein ! Very Happy

Par contre je pense qu'au niveau de ton age ça va p'tete coincer un peu, tant au niveau des horaires de raids, qu'au niveau caractère par rapport à certains membres beaucoup plus vieux.

Bonne chance !
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
illuma
Officier Guerrier

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature hunt 70   [Refusé] Candidature hunt 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:33

bonjour a toi, j'avou que je trouve ton apply assez léger, j'aurai bien voulu avoir d'autre précision sur tes motivations, la guilde ou tu est actuellement, mais surtout tes disponibilités, c'est ce qui me semble le plus important. Pourrais tu indiquer aussi ton expérience hl bc?

Merci d'avance et gl pour ta candidature.
Elfdorfe
Invité

MessageSujet: candidature   [Refusé] Candidature hunt 70 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:21

Bonjour je répond a vos question : Au niveau de mon age je comprend mais tout les joueur avs qui j'ai joué connaiser pas mon age et mon dit GG a la fin bon je comprend

_ on niveau de ma disponibilité (dsl mais j'ai recommencer 3 fois ma candidature donc la 3 éme fois je vouler faire le plus vite pck sa devient long ^^) je suis disponible le Mardi jeudi et le week end sauf si probléme c'est le probléme mais je sui dispo toute la journée =)

- mes motivations : bah je suis motivée a 100 pourcent pour les instances et tout ^^ sinon je voudrais vous rejoindre pck depuis que je suis 70 j'ai trouvé aucune guilde qui voulait m'accepter sans aucune réson et je recherche une guilde qui fait de grosse instance et avec du plaisir a jouer a Wow

_Sinon au niveau des personnes avec un caractére bah je suis la pour jouer pas la pour me disputer c 'est un jeu donc ignorer la personne est la meilleur solution que je connais =)

je suis actuellement chez les Pandemoniums : se qui me pousse a partir c'est qu'il ont organser un Krz pour cette semaine et on organiser des ZG pdt le mois et a chaque fois pas asser de monde et le Krz a été repousser donc 3 fois je vien pour rien :/ sa devient lassant ^^

J'éspére que j'ai répondue a vos questions juste u truc Illuma je n'ai pas vraiment compris ta question
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature hunt 70   [Refusé] Candidature hunt 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:32

Je pense qu'il voulait connaitre ton expérience des donjons / instances raids haut niveau de bc ^^

Quant à l'age, moi y'a pas de sushis j'reste très ouvert, j'préviens juste héhé.

Faut voir les places qu'il reste chez les hunts, en te prévenant aussi sur une chose, c'est que vu le nombre de hunts et les places pour KZ qui sont pour le moment réduites, tu ne pourra pas toujours raider quand tu le voudra.

J'attends l'avis des autres, pour le moment moi j'ai pas de souçis avec.
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
Elfdorfe
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature hunt 70   [Refusé] Candidature hunt 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:09

Pas de probléme je voudrais juste le faire une fois dans la guilde =) si possible =) je vous remerci =)
Jimba
Officier Mage
Jimba

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature hunt 70   [Refusé] Candidature hunt 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:02

Comme tu attends des avis je vais lancer le mien Smile

Pour moi sa serai -1 non pas pour l'âge mais pour les choses suivantes :
- Il est disponible donc 3 soir par semaine en sachant que un des soir c'est le week end (surment le samedi) et que le samedi on raid que tres rarement
- l'âge et la maturité sont 2 choses tres differentes mais ayant 14 ans, je doute que durant les périodes scolaires, il puisse assurer les raids (je comprend par la etre la full time 20h30-23h30/00h00 et au niveau des raids)
- La spé bête est tres apprécié par les hunts mais je doute que sa soit la plus appropriée au PVE (je dis sa mais j'avoue que j'y connais pas grand chose :p)
- L'apply est assez léger effectivement et de plus en lisant, il en ressor un joueur qui cherche UNE guilde qui l'accepterai et non pas une guilde spécifique (en d'autre terme, j'ai l'impression que tans que la guilde fait du Kz, ba c'est bon plan) et je pense que c'est pas une marque d'interêt envers notre guilde
- Nous avons recruté un hunt recemment en "test" et à voir de quoi il en résulte avec lui peut etre avant d'en accepter un autre.

Pour toutes ces raisons, je dot -1
Elfdorfe
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature hunt 70   [Refusé] Candidature hunt 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:58

Je comprend absolument mais pour le moment je suis en vacances jusqu'a début Sptembre mais il y a certain tu as réson pour ma disponibilité mon frére joue a wow et il est plus grand donc prend les meilleurs soirée Twisted Evil mais c'est a vous de décider

Au revoir
Psyché/Ea
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature hunt 70   [Refusé] Candidature hunt 70 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:56

§Je suis dsl pour toi nous avons deja 4 hunt ds la guilde avec 2 particulierement Casual donc un 5eme Hunt et de plus casual aussi ne serai pas une bonne chose

Bon jeu a toi et bonne chance IG
Elfdorfe
Invité

MessageSujet: Candidature   [Refusé] Candidature hunt 70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:49

Ok bonne continuation a tous et si il y a besoin de mes services ou n'importe contacter moi =) je vous remerci Bonne continuation a la guilde =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature hunt 70   [Refusé] Candidature hunt 70 Icon_minitime

[Refusé] Candidature hunt 70
Page 1 sur 1