| candidature hunt[ en attente] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rengun Invité
| Sujet: candidature hunt[ en attente] Dim 15 Juil - 14:46 | |
| Nom : Rengun Niveau : 70 Classe : hunt Race : nain Métiers : - principaux: minage 375/375, ingénerie 360/375 - secondaires: cuisine 15/75 Réputation : aucune clef héroïque pour l' instant ( révéré au clairvoyant bientôt exalté ^^ ) accès: onyxia, MC, BWL, naxx, KZ très prochainement ! Voilà ces accès je les ai car je fesais parti de la guilde easy wipe ( MG darkthor). Donc voilà j' ai donc on va dire de l' expérience en grand raid. Template, Equipement : Expérience : Donc voilà précédent mmo DAOC. Sinon en autre perso j' ai un prêtre lvl 27 que je compte bien monter !!! 2/ IRL Prénom / Age : Rénald / 17 ans Temps de jeu : les 3 voir 4 soirs par semaine que vous souhaitez seront largement respectés ! Teamspeak : pour la aucun problème ( casque, micro ) Divers : que puis je dire d' autre ... /w dans wow si vous voulez parler de quelque chose, voilà tout A si autre chose charte lu et approuvé !!! |
|
| |
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Dim 15 Juil - 17:14 | |
| Comme ton collègue chasseur qui a postulé, on a reçu pas mal de hunts dernièrement donc je pense que ça va commencer à boucher. | |
|
| |
laimtime Posteur
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Lun 16 Juil - 19:09 | |
| Pour ma part +1 j'ai parlez avec lui personne sympa Par contre tu es guildé chez easy wipe il savent que tu as postulé ici ? | |
|
| |
rengun Invité
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mar 17 Juil - 1:34 | |
| oui je n' es plus de guilde d' ailleur donc ce n' est pas un problème En revanche des potes IRL qui étaient dans easy wipe cherche eux aussi une guilde si sa vous intéresse ! |
|
| |
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mar 17 Juil - 12:21 | |
| Candidature intéressante, on promet rien y'a certaines classes qui commencent à boucher
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 4:00, édité 1 fois | |
|
| |
Psyché/Ea Administrateur
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mar 17 Juil - 15:54 | |
| Candidature en attente des hunt encore des hunt a test Merci de ta comprehension | |
|
| |
rengun Invité
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Lun 6 Aoû - 23:11 | |
| Bon je ne veux surtout pas vous déranger Mais j' attend depuis une éternité !!! |
|
| |
Ea Administrateur
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mar 7 Aoû - 0:49 | |
| Faut voir ça maintenant que ça c'est tassé j'en ai parlé avec Xyra pour une dernière place de hunt. J'lui en parle et on voit ça demain ! Surpris de ton attente ! Et on voit ça rapidement cette foé | |
|
| |
Xyrapoz Officier Chasseur
Nombre de messages : 89 Localisation : Pays de la Frite deux fois ! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mar 7 Aoû - 3:52 | |
| Salut rengun Il est encor trop tôt pour dir si il faut encor recruter des chasseurs alors que nous sommes déja 3 sur une id kara , sa a le mérite d'êtres clair ^^ Peut-êtres plus tard quand les gens de la guilde serront revenus de vacances et quon ouvrira une 2em id kara ! Merci pour ta candidature brave nain - Psyché/Ea a écrit:
- Candidature en attente des hunt encore des hunt a test Merci de ta comprehension
En attendent je te conseillerais de travaillier sur tes aces herowike et ton aces à kara | |
|
| |
rengun Invité
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mar 7 Aoû - 15:16 | |
| Oki mais si je viens ce n' est pas que pour kz je comprend tout a fait qu' il n' y pas de place pour moi de temps a autre ! Sinon il est possible si vous etes d' accord bien sur que je vienne avec des potos, vous pourriez prévoir un 2id kz facilement Bien sur il est normal qu' ils feront une postulation ! |
|
| |
laimtime Posteur
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mar 7 Aoû - 16:01 | |
| Rengun stop les conneries par contre la ... Les ID sa marchent pas comme sa on fait les instences en guilde et pas avec du pick up pour commencé et tes amis si ils sont pas chez génèse il pourront pas faire kara avec toi | |
|
| |
Ea Administrateur
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mar 7 Aoû - 16:55 | |
| loul si je connaissais pas Laim j'dirais qu'il est énervé | |
|
| |
rengun Invité
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mar 7 Aoû - 18:18 | |
| Désolé que tu m' ai mal compris, c' est pour ca que j' ai dit qu' ils postuleraient !!! |
|
| |
laimtime Posteur
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mar 7 Aoû - 22:59 | |
| Si si j'ai compris sa mais si on les acceptes pas ? | |
|
| |
Ea Administrateur
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mer 8 Aoû - 0:10 | |
| Je pense pas que ça soit d'actualité si ? Vu les annonces pour New Born que tu faisais sur le /1 | |
|
| |
laimtime Posteur
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] Mer 8 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature hunt[ en attente] | |
| |
|
| |