1/ IN GAME
Nom :Dooms
Niveau :70
Classe :Mage
Race :Humaine
Métiers :
- principaux :Couture(feu-sorcier)
- secondaires :Minage
Réputation : J’ai toutes mes clés héroique, et quasiment éxalté partous,j’ai mon accées Kz et je commence celle des Naaru.
Template :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Dooms ,beaucoup de gens disent que c’est une spé pvp mais je pense que c’est le joueur qui gére la spé se que je fait très bien avec celle la en pve.
Equipement :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Dooms stuff a amélioré principalement avec du craft.
Expérience : Avant BC j’ai traine ma ptite mage de zg a mc de mc a bwl en passant par aq40 et naxx,depuis bc j’ai mangé pas mal de kharazhan , du gruul aussi en passant par Magthéridon.
2/ IRL
Prénom / Age : Samuel/20ans
Temps de jeu : Je suit boulanger donc cela varie selon mon taff, parfois je ne peut etre que la jusque 22h30-23h00, mais la pluspart du temp du temp je suit dispo de 15h50 a 00h00.
Teamspeak : J’ai.
Divers :
3/ Génèse or not Génèse ?
Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler : Maydie, eä, et d’autre qui sont de bons exemples de gens qui se prennent pas la téte se qui me donne envit de postuler cher génèse.
Pourquoi ici et pas ailleurs ? : Je postule cher Génèse car votre fonctionnement de guilde ainsi que votre èsprit me plait beaucoup, je cherche un endroit tranquille, avec une bonen gestion des raids tous en gardant en téte que wow est un jeux. L’histoire qui sait passé avec no limit ma profondément dégouté,non seulement ils ont foutu leur merde mais en plus ils /w les membres de guildes:/ mon but est vraiment de retrouvé une stabilité dans se jeux que aujourdhui je ne reconné plus.
Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle
Je pense apporté : ma connaissance des instances bc et post-bc , ma bonne humeur et plein d’autre chose :p
J’attend de génèse, une solidarité ,un fonctionnement et surtous un amusement tous en continuant les raids HL.
Je me tien a votre disposition pour plus d’infos sur ts ou IG, en ce moment je suit sur Slyce car j’ai plus de crédit sur mon compte xD fin voila^^
Sinon j’aime la pêche ig sinon :p