| kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyles Posteur
| Sujet: kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain Lun 17 Sep - 22:13 | |
| Nom :kyles Niveau :70 Classe :mage Race :humain
Métiers : - principaux couture 375 - secondaires enchanteur 351
Template : lien talent Wow serait parfait 40 arcane 21 givre
Equipement : lien Armurerie serait parfait, sinon détail rapide de votre stuff stuff kz et heroique Expérience : autres persos, donjons faits, boss tombés, autres mmo etc ... avec ce perso toute heroique clean sauf gt 2 coincer 16 eme portail cause dps
2/ IRL
Prénom / Age : terry 26
Temps de jeu : nous demandons 3 voire 4 soirs par semaines pour les raids pour les raid sans probleme 3 -4 pour mes horaire de co demander a xaph ou abelard ou illu Teamspeak : obligatoire pour les raids
Divers : précisions dont vous pourriez nous faire part s amuser et pas faire de social , demande juste bonne ambiance
3/ Génèse or not Génèse ?
Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler : XAPH
Pourquoi ici et pas ailleurs ? : je connais pas mal de joueur chez vous
Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle : avancer s amuser sans se prendre la tete | |
|
| |
Abelard Officier Rogue
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : dans ton cul au fond à gauche (sisi regarde bien) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain Mar 18 Sep - 12:05 | |
| je connais un peu le bestiaux (plus sous le palouf que sous le mago)
+1 | |
|
| |
illuma Officier Guerrier
| Sujet: Re: kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain Mar 18 Sep - 13:50 | |
| bonjour a toi kyles,
je pense que la guilde aurait plus besoin de ton palouf que ton mago je pense vu le nombre de mago connecté déja mais c'est pas a moi de juger, sinon avec son palouf, bon healer par contre j'aimerai savoir juste quelques petites questions :
1/ tu m'as dis que ton autre perso sur ton autre compte est guildé chez millenium, comment compte tu gérer les 2 perso?
2/ Comment pense tu gérer de raidé chez millenium ET chez génèse?
voila juste savoir ca sinon GL pour ta candidature et a bientot j'espere. | |
|
| |
Jimbo Guild Master
| Sujet: Re: kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain Mar 18 Sep - 14:05 | |
| 'j'attend une réponse aux question d Illuma | |
|
| |
Jimba Officier Mage
| Sujet: Re: kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain Mar 18 Sep - 18:41 | |
| Salut l'ami je suis jimba GM et maitre de classe des mages. Tout d'abors, il est possible que je recrutions encore un mage mais quelques point me semble assez négatifs : - j'aimerai avoir un lien sur le stuff de ton perso car "stuff kz et heroique" c'est pas tres parlant. - ensuite je comprend pas le "s amuser et pas faire de social , demande juste bonne ambiance" - pour finir, comment comptes tu gerer tes 2 persos En contre partie, tu as tous tes acces hero ce qui ets un TRES bon point En attente de réponses | |
|
| |
Argai Posteur
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : (VAR) Hyère Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain Mar 18 Sep - 20:13 | |
| Bonjour ! Je me présente: Argai, Chasseur. Mais actuellement plus jeu pour quelques temps Si je puis me permettre de poser les questions suivantes : -Pourquoi vouloir rejoindre Génèse alors que tu possede déja une guilde ? -Compte tu peut etre quitter ta guilde actuelle si oui pourquoi ? -Aussi, je pense que la question 'quels sont tes horaires' s'adresse directement à toi et non pas nosu renvoyer vers des membres de guildes. | |
|
| |
Xyrapoz Officier Chasseur
Nombre de messages : 89 Localisation : Pays de la Frite deux fois ! Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
kyles Posteur
| Sujet: Re: kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain Mar 18 Sep - 20:32 | |
| je joue plus du tout avec mes autres perso dont worldmage y compris, sauf pour enchante et craft, j ai kitter la guilde deja armurerie pas a jours. concernant mon autre compte mon frere joue dessus j ai reroll ,alors je reste avec celui la sinon pk j aurais up juska 70 et full epike pour mes horaire de 20h a 00h00 tout les jours certain jours 02h00 je travaille 3 jours par semaine de 09h00 a 19h00 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=%E5%8D%A1%E8%96%A9%E6%96%AF&n=Kyless amuser et pas faire de social, veut dire pas se prendre la tete a faire du social entre les membre de la guilde garder bonne ambiance pk votre guilde , parce que je connais bcp de monde ici cool c tout a ++ | |
|
| |
kyles Posteur
| Sujet: Re: kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain Mar 18 Sep - 21:19 | |
| DSL J ANNULE MA POSTULE , je connais tres bien votre guilde sous le genese d avant , on ma dis des choses ki c arriver ds votre guilde de 1 des g quit ke des amis presk et de 2 changement de gm , pas tres bon pour la guilde en tout cas merci et dsl de vous avoir deranger a++ | |
|
| |
Jimba Officier Mage
| Sujet: Re: kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain Mar 18 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain | |
| |
|
| |
| kyles mage 70 slt a tous et coucou a certain | |
|