Sujet: Re: Génèse down Maulgar Jeu 6 Sep - 19:11
BRAVOOOOOOO !!!!!
Aeddan Invité
Sujet: Down maulgar Jeu 6 Sep - 19:44
Bravo à vous les gars pour ce retour aux raids 25 apres la période difficile que vous venez de traverser.
Bonne chance pour la suite.
Aeddan
Psyché/Ea Administrateur
Sujet: Re: Génèse down Maulgar Jeu 6 Sep - 20:08
OMG Aeddan kikoo ^^
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Génèse down Maulgar Jeu 6 Sep - 20:47
han t'a filmé ma gaterie :X
Xyrapoz Officier Chasseur
Nombre de messages : 89 Localisation : Pays de la Frite deux fois ! Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Génèse down Maulgar Jeu 6 Sep - 20:56
Yop ^^
Directe la vidéo est d'une qualitée pourrie , ya les adds avant maulagre ( sisi ^^) , osef des rez !
point positif ! tu bouges pas ta cameras comme quelqu'un qui aurrait envie d'aller chier toutes les 5 sec , arrière plan on vois +- bien le raid
Desolé pour les critiques mais moi fan des vidéos de maydie tu ma decus sur cette vidéo tu en ferras une meillieur pour gruul !
Ea Administrateur
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Génèse down Maulgar Jeu 6 Sep - 20:59
J'suis dessus elle est forcément belle :p
illuma Officier Guerrier
Sujet: Re: Génèse down Maulgar Ven 7 Sep - 2:57
nan les gar gg la video ca fai plaiz, euh... jsui ou sur la video? jme prend des baffe et jsui meme pas filmé?? ben en fai nan -1 :p
Xaph Posteur
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Pays de la Frite une fois ! Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Génèse down Maulgar Ven 7 Sep - 3:10
Xyrapoz a écrit:
Yop ^^
Directe la vidéo est d'une qualitée pourrie , ya les adds avant maulagre ( sisi ^^) , osef des rez !
Osef !! Elle est classe la video , on me voit stoo !! et pas toi tu aurais gacher la pélicule !!
Toute facon si tu regarde bien aucuns nains prit en gros plans ou plan direct ca rentre pas dans le cadre !!
Dræ Posteur
Sujet: Maulgar Ven 7 Sep - 16:50
Franchement encore bravo pour cette magnifique soirée ! Merci pour la balade, c'est motivant pour la suite ! Trop content pour ma première sortie en raid 25 !