Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

guerrier spe fury

3 participants
AuteurMessage
takeshy
Posteur
Posteur

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: guerrier spe fury   guerrier spe fury Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:27

Salut les Génèse Smile

Alors l irl Smile :

Prénom :Miguel

Profession : travailleur independant

voila en ce qui concerne mon irl :p

maintenant IG Smile :

Personnage: Takeshy magnifique guerrier fury 70 (enfin magnifique je m aime c tt Smile )

pour mon template et equipement je sait ça fait feignasse mais c est plus cool et plus clair je vous met le lien pour l armurerie Smile

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Takeshy

Métier: joaillier 375 et mineur 375

Experience de jeu :

Ancien du serveur Dalaran j ai clear MC et ZG et j ai visité BWL , ensuite sur krasus j ai migré avec les exalis puit j ai rejoint les guardian fury ou on a clear Karazhan et le Repaire de Grull ,sur Magthéridon on a reussi a descendre les 5 adds pas plus.
Aux niveau de mes acces j ai tte les clés héroiques , karazhan evidement Smile , et acces SSC validé aussi .

Pourquoi Génèse?

Tout simplement car vous devez etre au courant des problemes actuels des Guardian Fury tout le monde se barre j ai essayé de relancé la machine mais tt le monde s en fout et dit que c mort donc relevé une guilde a moi tt seul c un trop lourd fardeaux donc voilas une des raison de ma candidature chez vous .
Ensuite il y a biensur votre réputation et votre avancé ds le pve VHL Smile . Mais connaissant aussi quelques membres de votre guilde , votre ambiance a l air cool et ça aussi ça m interesse Smile.
Certains se diront pourquoi postulez maintenant et pas avant , car avant les problemes actuelles des Guardian Fury je n en voyais pas la peine mais comme j ais dit plus haut je ne veus pas de ce fardeaux pour moi tt seul donc je prefere etre franc avec vous .

Ancienne guilde :

J ai migré de Dalaran avec la guilde Exalis(ex Clan Destin absorvé par une fusion) ensuite j ai rejoint les Guardian Fury jusqu a aujourd hui ou je me decide a postulez chez vous Smile

Bon voila j ai fait le tour de mon perso enfin je pense je suis pas doué pour les candidature mais si vous avez d autre question n hesitez pas IG je suis a votre disposition.

En espérant avoir de vos nouvelle prochainement je vous fait un ti coucou a tous et vous souhaite une longue et heureuse continuation ds WOW ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
picard
Invité

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe fury   guerrier spe fury Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:27

+1
Mangue
Invité

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe fury   guerrier spe fury Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:38

Plop Takeshy pour le peu de discution que j'ai eu avec toi j'ai envie de te donner un +1 ^^
Cependant on a déjà du mal a caser notre war dps aka laimlaimlaimtime en raid et je sais pas ce que donnerait le fait d'en avoir deux, a voir mais ca me parait pas gagné Sad
takeshy
Posteur
Posteur

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe fury   guerrier spe fury Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:25

bah Mangue merci de la reponse j attend que tu me recontacte IG pour me donné une reponse definitive mais c est cool d avoir repondu aussi vite et mici picard Smile
Hoelle
Invité

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe fury   guerrier spe fury Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:03

candid correct =)

+1 mais a voir selon l'effectif

/bizzow
Lwine
Administrateur
Administrateur
Lwine

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe fury   guerrier spe fury Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:51

-1

Tu post chez nous et peu de temp après, je te vois balancer des demandes de recrutement sur le canal commerce pour essayer de ranimer Guardian Fury.

Ce serait bien que tu fasse un choix avant de poster si possible.
https://genese.forumsactifs.com
rhamadan
Invité

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe fury   guerrier spe fury Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:01

-1 meme raison que lwine. je pense que nous ne sommes qu'une sortie de secours si guardian coule.
kynya
Officier Paladin
Officier Paladin
kynya

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe fury   guerrier spe fury Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

pareil - 1 faut choisir ce que tu veux faire ^^ et comme o nprend rarement laim en raid pourquoi prendreu n 2eme spe arme
Loom
Invité

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: $$   guerrier spe fury Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:25

Faut se mettre a sa place aussi =)

Imaginez qui ce soit le contraire , Génèse a coulé vous voulez pas migrer et vous voulez continuer a avancer en Pve vous iriez pas postuler chez Guardian ?

Malgré ça je donne pas d'avis je pense que c'est a Laim de dire ce qu'il en pense.
Frozon
Invité

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe fury   guerrier spe fury Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:04

la réponse de mangue est clair, normal qu'apres il continu d'essayer de réanimé la guilde on peu pas lui en vouloir, apres si laim donne un avis positif on verra a donner nos avis pour le moment bin faut laisser faire
Mangue
Invité

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe fury   guerrier spe fury Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:33

Je ferme la candidature après notre discution pour ts Wink

Gl et courage, le fait que Génèse soit debout est la preuve que ca vaut le coup de s'acharner Smile
Contenu sponsorisé

guerrier spe fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier spe fury   guerrier spe fury Icon_minitime

guerrier spe fury
Page 1 sur 1