Salut les Génèse
Alors l irl
:
Prénom :Miguel
Profession : travailleur independant
voila en ce qui concerne mon irl :p
maintenant IG
:
Personnage: Takeshy magnifique guerrier fury 70 (enfin magnifique je m aime c tt
)
pour mon template et equipement je sait ça fait feignasse mais c est plus cool et plus clair je vous met le lien pour l armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=TakeshyMétier: joaillier 375 et mineur 375
Experience de jeu :
Ancien du serveur Dalaran j ai clear MC et ZG et j ai visité BWL , ensuite sur krasus j ai migré avec les exalis puit j ai rejoint les guardian fury ou on a clear Karazhan et le Repaire de Grull ,sur Magthéridon on a reussi a descendre les 5 adds pas plus.
Aux niveau de mes acces j ai tte les clés héroiques , karazhan evidement
, et acces SSC validé aussi .
Pourquoi Génèse?
Tout simplement car vous devez etre au courant des problemes actuels des Guardian Fury tout le monde se barre j ai essayé de relancé la machine mais tt le monde s en fout et dit que c mort donc relevé une guilde a moi tt seul c un trop lourd fardeaux donc voilas une des raison de ma candidature chez vous .
Ensuite il y a biensur votre réputation et votre avancé ds le pve VHL
. Mais connaissant aussi quelques membres de votre guilde , votre ambiance a l air cool et ça aussi ça m interesse
.
Certains se diront pourquoi postulez maintenant et pas avant , car avant les problemes actuelles des Guardian Fury je n en voyais pas la peine mais comme j ais dit plus haut je ne veus pas de ce fardeaux pour moi tt seul donc je prefere etre franc avec vous .
Ancienne guilde :
J ai migré de Dalaran avec la guilde Exalis(ex Clan Destin absorvé par une fusion) ensuite j ai rejoint les Guardian Fury jusqu a aujourd hui ou je me decide a postulez chez vous
Bon voila j ai fait le tour de mon perso enfin je pense je suis pas doué pour les candidature mais si vous avez d autre question n hesitez pas IG je suis a votre disposition.
En espérant avoir de vos nouvelle prochainement je vous fait un ti coucou a tous et vous souhaite une longue et heureuse continuation ds WOW ++