Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

eflwar [guerrier][ en attente de reponse]

3 participants
AuteurMessage
eflwar
Posteur
Posteur

eflwar [guerrier][ en attente  de reponse] Empty
MessageSujet: eflwar [guerrier][ en attente de reponse]   eflwar [guerrier][ en attente  de reponse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:00

Bonjour tout le monde,

Info IRL:

Mon prénom: Gautier oui comme Jean-Paul

Mon âge: 19ans

Mon Métier IRL: Dessinateur Architecte

Mon Chez moi: Lausanne, Suisse

Mon played: 90 jours de jeux

Mes horaires:

Du Dimanche au Jeudi: 17h30-00h30

Vendredi si je sort pas: 17h30-???

Samedi c'est rare que je me connecte le soir: 14h00-19h00

Ma connection: ADSL 10m

Mon personnage:

Nom: Eflwar

Classe: Guerrier Efle euh elfe

Niveau: 70

Métiers IG: Herbo et mineur 375

Mon template: Je suis actuellement Spe arme dans l'attente de trouver une guilde mais sinon je suis spe 5/5/51

Mon équipement: [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Eflwar [/url]

Mes rerol: J'ai un rogue, nomé "Buza" que mon meilleur ami Irl ma donner. Le rogue était dans la guilde "Empire" son stuff 7/9 t3 que je n'est toujours pas changer

Experience avant BC:

Je n'est pas beaucoup d'experience avant Bc avec mon war car j'étais chez suprématie depuis leur ouverture. Cette guilde s'est crée pas longtemp avant l'ouverture de Bc donc au final ça donne ça.

ZG: Clean
MC: Clean
BWL: Premier bosse clean

Experience Après BC:

Toujours chez Suprématie

Kara: Clean sauf Nether
Gruul: Clean
L'Oeil: VR a peu près 50%
SSC: Hydross 50% aussi
Maghtéridon: 25%

J'ai été membre de chez Suprématie durant presque 1 année et je l'ai quitter car ils ont recruté un certain nombre de wawa se qui fait que les autre on été mis de côté. Donc si je paye un abo wow s'est pour jouer pas pour attendre qu'une place se libére. J'ai fait un saut chez GO POULE mais la guilde a été disbend

Se que je cherche dans une guilde est une bonne ambiance et qui a dans la tête l'envie d'avancer mais pas forcement d'êtres les meilleur partout. l'esprit d'entraide j'y adhère, car sans entraide l'ambiance devient mauvaise et des clan se forme car une personne n'a pas voulu aider une autres et ainsi de suite.

Si je souhait m'investir?

Oui comme je l'ai fait pour Suprématie

L'avancement niveau clef:

bah j'ai tout. Avant le patch qui a fait qu'on aille plus besoin d'harmo pour l'oeil, il me manquais que salle brisée en héroique.

Avec mon war je suis actuellement sur Medivh et si vous m'accepter dans votre guilde je suis prêt a migrer

Dans l' attente d'un réponse que j'espere positive je vous souhaite un bon jeu et peu être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: eflwar [guerrier][ en attente de reponse]   eflwar [guerrier][ en attente  de reponse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:19

Bonjour , alors niveau guerrier on recherche que des spec def , contact oxana c'est le maitre des guerriers sinon un off eä , Ulyss , maydie , phénixia pour un entretien ts et autres
eflwar
Posteur
Posteur

MessageSujet: eflwar   eflwar [guerrier][ en attente  de reponse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:24

euh oui je suis actuellement spe arme car comme je le dis dans mon post je ne sais pas quoi faire de mes soirées en se moment donc je me suis momentanement re spe.

Donc dès que je serai à nouveau guilder je referai ma spe def
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: eflwar [guerrier][ en attente de reponse]   eflwar [guerrier][ en attente  de reponse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:39

oui oui je comprend Smile
Psyché/Ea
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: eflwar [guerrier][ en attente de reponse]   eflwar [guerrier][ en attente  de reponse] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:07

Bonjour Elfwar

Comme tu l as surment vu ou entendu parler nous ne sommes plus la guilde qu elle ete il a une semaine ...

Nous sommes en pleine reconstruction donc si cela ne te fait pas peur nous recherchons (comme tu as marquer ds ta candidature ) des personne comme toi ^^ prete a s investir et n eyans pas peur de wipe ect ect ^^ tous ce que une guilde jeune peu proposer en faite ^^

n hesite pas a me contacter IG ou une personne de la guilde ^^
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: eflwar [guerrier][ en attente de reponse]   eflwar [guerrier][ en attente  de reponse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:03

Bon juste pour dire qu'on peut pas te tester donc sa fait un -1 on peut pas te garantir dans la guilde si tu migre et qu'on trouve tu tank mal sa la fou mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eflwar [guerrier][ en attente de reponse]   eflwar [guerrier][ en attente  de reponse] Icon_minitime

eflwar [guerrier][ en attente de reponse]
Page 1 sur 1