Bonjour tout le monde,
Info IRL: Mon prénom: Gautier oui comme Jean-Paul
Mon âge: 19ans
Mon Métier IRL: Dessinateur Architecte
Mon Chez moi: Lausanne, Suisse
Mon played: 90 jours de jeux
Mes horaires: Du Dimanche au Jeudi: 17h30-00h30
Vendredi si je sort pas: 17h30-???
Samedi c'est rare que je me connecte le soir: 14h00-19h00
Ma connection: ADSL 10m
Mon personnage: Nom: Eflwar
Classe: Guerrier Efle euh elfe
Niveau: 70
Métiers IG: Herbo et mineur 375
Mon template: Je suis actuellement Spe arme dans l'attente de trouver une guilde mais sinon je suis spe 5/5/51
Mon équipement: [url]
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Eflwar [/url]
Mes rerol: J'ai un rogue, nomé "Buza" que mon meilleur ami Irl ma donner. Le rogue était dans la guilde "Empire" son stuff 7/9 t3 que je n'est toujours pas changer
Experience avant BC:
Je n'est pas beaucoup d'experience avant Bc avec mon war car j'étais chez suprématie depuis leur ouverture. Cette guilde s'est crée pas longtemp avant l'ouverture de Bc donc au final ça donne ça.
ZG: Clean
MC: Clean
BWL: Premier bosse clean
Experience Après BC:
Toujours chez Suprématie
Kara: Clean sauf Nether
Gruul: Clean
L'Oeil: VR a peu près 50%
SSC: Hydross 50% aussi
Maghtéridon: 25%
J'ai été membre de chez Suprématie durant presque 1 année et je l'ai quitter car ils ont recruté un certain nombre de wawa se qui fait que les autre on été mis de côté. Donc si je paye un abo wow s'est pour jouer pas pour attendre qu'une place se libére. J'ai fait un saut chez GO POULE mais la guilde a été disbend
Se que je cherche dans une guilde est une bonne ambiance et qui a dans la tête l'envie d'avancer mais pas forcement d'êtres les meilleur partout. l'esprit d'entraide j'y adhère, car sans entraide l'ambiance devient mauvaise et des clan se forme car une personne n'a pas voulu aider une autres et ainsi de suite.
Si je souhait m'investir?
Oui comme je l'ai fait pour Suprématie
L'avancement niveau clef:
bah j'ai tout. Avant le patch qui a fait qu'on aille plus besoin d'harmo pour l'oeil, il me manquais que salle brisée en héroique.
Avec mon war je suis actuellement sur Medivh et si vous m'accepter dans votre guilde je suis prêt a migrerDans l' attente d'un réponse que j'espere positive je vous souhaite un bon jeu et peu être a bientôt