Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Paladin main dps sur Gruul

2 participants
AuteurMessage
Maydie
Posteur
Posteur
Maydie

Paladin main dps sur Gruul Empty
MessageSujet: Paladin main dps sur Gruul   Paladin main dps sur Gruul Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:45

http://files.filefront.com/Gruul+Retribution+Finaldivx/;7829662;/fileinfo.html/1/1

Il est pas mieu stuff que moi, j'ai même peut-être un meilleur stuff le seul truc qu'il a en + c'est la masse rank 3 et surtout un groupe opti pour paladin dps

pour qu'un paladin dps bien il lui faut un wawa, un chaman, un drood feral et a l'occasion un chasseur et je peu frôler les 3600 de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Posteur
Posteur
Lloyd

MessageSujet: Re: Paladin main dps sur Gruul   Paladin main dps sur Gruul Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:55

Rétribution..... Sad
Frozon
Invité

MessageSujet: Re: Paladin main dps sur Gruul   Paladin main dps sur Gruul Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:18

No coment ^^ avec un chaman, druide féral et 2 hunt , un rogue dans le meme groupe, le dps sera trois, 4 fois supérieur a celui que le paladin fera avec un groupe de ce type
Mangue
Invité

MessageSujet: Re: Paladin main dps sur Gruul   Paladin main dps sur Gruul Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:52

Maydie a écrit:

pour qu'un paladin dps bien il lui faut un wawa, un chaman, un drood feral et a l'occasion un chasseur et je peu frôler les 3600 de dégats.

S'bien le problème actuel du pal.
Il lui faut un groupe opti alors qu'il devrait aider a opti le groupe :/
Après ca tape s'clair sous cette config ^^
Maydie
Posteur
Posteur
Maydie

MessageSujet: Re: Paladin main dps sur Gruul   Paladin main dps sur Gruul Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01

Mangue a écrit:

Il lui faut un groupe opti alors qu'il devrait aider a opti le groupe :/

La prochaine MaJ de bliizzard va arranger ca Wink le paladin vindicte sera alors à ce moment là viable en PvE
Frozon
Invité

MessageSujet: Re: Paladin main dps sur Gruul   Paladin main dps sur Gruul Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:39

j'espére de tout coeur ^^ que le paladin vindicte devienne comme le féral druide serai vraiment bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin main dps sur Gruul   Paladin main dps sur Gruul Icon_minitime

Paladin main dps sur Gruul
Page 1 sur 1