Il est pas mieu stuff que moi, j'ai même peut-être un meilleur stuff le seul truc qu'il a en + c'est la masse rank 3 et surtout un groupe opti pour paladin dps
pour qu'un paladin dps bien il lui faut un wawa, un chaman, un drood feral et a l'occasion un chasseur et je peu frôler les 3600 de dégats.
Lloyd Posteur
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Paladin main dps sur Gruul Dim 24 Juin - 13:55
Rétribution.....
Frozon Invité
Sujet: Re: Paladin main dps sur Gruul Dim 24 Juin - 14:18
No coment ^^ avec un chaman, druide féral et 2 hunt , un rogue dans le meme groupe, le dps sera trois, 4 fois supérieur a celui que le paladin fera avec un groupe de ce type
Mangue Invité
Sujet: Re: Paladin main dps sur Gruul Dim 24 Juin - 16:52
Maydie a écrit:
pour qu'un paladin dps bien il lui faut un wawa, un chaman, un drood feral et a l'occasion un chasseur et je peu frôler les 3600 de dégats.
S'bien le problème actuel du pal. Il lui faut un groupe opti alors qu'il devrait aider a opti le groupe :/ Après ca tape s'clair sous cette config ^^
Maydie Posteur
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Sion Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Paladin main dps sur Gruul Dim 24 Juin - 23:01
Mangue a écrit:
Il lui faut un groupe opti alors qu'il devrait aider a opti le groupe :/
La prochaine MaJ de bliizzard va arranger ca le paladin vindicte sera alors à ce moment là viable en PvE
Frozon Invité
Sujet: Re: Paladin main dps sur Gruul Dim 24 Juin - 23:39
j'espére de tout coeur ^^ que le paladin vindicte devienne comme le féral druide serai vraiment bien