Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente]

2 participants
AuteurMessage
phéonix
Invité

guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente] Empty
MessageSujet: guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente]   guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:18

Bonjour je post pour savoir si vous cherchez des war spe def ? juste torse a changé pour tank mon war est sur dalaran pour le moment mais sur dalaran beaucoup de personne me soul c' est pour ca que je post comme y a les migration gratuite essayez de repondre assez vite svp
Revenir en haut Aller en bas
phéonix
Invité

MessageSujet: Re: guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente]   guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:55

je vien de voir que la migration gratuite de dalaran a krasus n y etait plus si vous savez si on peu encore le faire dite le moi svp
Psyché/Ea
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente]   guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

Wae DPS Full dsl
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente]   guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:20

non il veut tank il dit mais les migrétions on accepte pas trop on peut pas voir ta façon de joué avant de migrés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente]   guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente] Icon_minitime

guerier 70 spe arme furie peu respe def[ en attente]
Page 1 sur 1