Bonjour à tous et à toutes
Je vous propose ma candidature ci-dessous selon les conditions fixées au préalable.
Je vous souhaite une agréable lecture
1/ IN GAMENom : Argai
Niveau : 70
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la Nuit
Métiers :- principaux : Travailleur du Cuir 355 spé draconique
-
secondaires : Dépeceur 385 (375+10)
Je farm actuellement dans mon temps libre les réputations que je peut monter mais ne pouvant beaucoup instancier du fait de ma guilde 'morte' et de mon temps restreint, celle-ci n'avance guère.
Accés : Aucun, Karazhan en cours (manque GT2)
Je préfere m'expliquer pour les accés: Je n'ai aucun accés comme MC, ONYX ou encore NAX car jai lvl up peus aprés la sorti de Burning croisade, ces instances ont donc été délaisser et le besoin d'avoir les accés ne se faisait pas ressentir. Mais je conpense actuellement en esseyant de boucler l'accés KZ.
Template
Mon template vient d'être refait afin qu'il respecte au mieu non seulement les besoins du raid mais aussi de mon personnage en mode solo. J'ai tenter de trouver le meilleur équilibre possible.
Equipement :
Expérience : Je ne posséde aucun reroll important. J'ai déja fait ZG plusieur fois (clean) et toutes les instances de Azeroth/KaLimdor (j'entend par la celle utile pour 'up'). World of Warcraft est mon premier MMO. Toutes les instances de Burning Croisade a 5 sont clean.
De plus je connais trés bien ma classe de personnage et je suis apte à m'autogérer un maximum en instance dans le cas ou je la connais.
Ancienne(s) guilde(s): -Gm des Archanges, guilde d'environ 90 persones pendant plusieurs semaines. Raison de départ ==>Manque de motivation de la part des membres d'ou le /gdissoudre.
-Easy Wipe plus connu sous le nom de Tears of Memory, plusieurs mois et plusieurs semaine en tant qu'officier et chef de classe chasseur au sein de cette guilde. Raison de départ ==> la guilde est porté sur des ambitions qui ne sont plus les miennes (NAX,ONYX,MC,etc..)
-Le Cercle Cénarien ou j'ai passé pas mal de temps en tant que membres. Raison de départ ==> Guilde 'morte'
Played: 51 jours, 8 jour au lvl 70
2/ IRL
Prénom : Nicolas
Temps de jeu : Je suis en ce moment 'casual', autant prévenir.
Teamspeak : Installé et prêt.
Divers : Si je postule pour Genése, c'est avant tou pour vous apporter un nouveaux membres sur qui vous pourrez comter pour vous aider tout au long de vos périples. Bien entendue cela n'inclut pas vraiment les raids ou je ne pourrai pas être présent la plupart du temps car j'ai une vie irl trés active. Mais dés que le temps m'en laissera le choix, je n'hésiterai pas à me joindre à vous afin de vous accompagner en raid ou quoi que ce soit d'autre. Pour être clair: je suis 'Casual', ainsi prévenu je ne vous ferai pas de suprise
Je ne veux pas être prétentieux mais je connais trés bien la classe des chasseurs, j'utilise toutes les techniques disponibles afin de garantir un bon dps (oui le hunt peut bien dps malgrés les 'ont dit', mais je pense que vous le savez mieu que moi).
J'ai aussi une copine qui joue a wow mais ce n'est qu'une précision complétement futile
J'espere vous avoir séduit et répondre au mieu à vos attentes et peut-être vous revoir ultérierement si vous désirer en savoir plus
Bon jeux à tous et à toutes....