Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Paladin Spé Heal

2 participants
AuteurMessage
Marico
Invité

Candidature Paladin Spé Heal Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Spé Heal   Candidature Paladin Spé Heal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:24

Nom : Marico
Niveau : 70
Classe : Paladin
Race : Humain

Métiers :

- principaux: forge 353/375 et minage 375
- secondaires: peche 50^^

Réputation : accès: J'ai bienôt mon accès Karhazan, il me faut faire encore l'Alacatraz pr récupérer le dernier fragment puis GT2.

Template : Spé heal a fond (47 points en Sacré et 14 en Protection)

Equipement : Orienté pour le heal. Du bleu essentiellement. Ex: "Bouclier de cristal à impulsion" , "Cape des conques murmurantes", "Garde-jambes du consortium","Cuirasse des graces multiples", etc, des bijoux qui renforcent les soins, un libram, etc.

+ 2 objets épiques: un crafté par moi-même, "Garde du Feu", (uniquement utilisé pour le combat en solo) et une cape gagné au JCJ " Pélerine épaisse du sergent".

Expérience : Pas d'autres perso pour le moment celui-la me plaît beaucoup^^.

2/ IRL

Prénom / Age : Marie-Caroline , 23 ans .

Temps de jeu : Je dépasse les 4 soirées par semaine, surtout en ce moment.

Teamspeak : Je possède Team Speak. ^^

Divers : Cela peut paraître enfantin mais je collectionne les montures (je ne les ai pas encore toutes malheureusement mais ca vient). Je possède les tigres, les talbuks, la monture de palouf, le griffon neigeux^^. Bientôt la raie^^. Je suis quelqu'un de calme et patient, un peu timide.

3/ Génèse or not Génèse ?

Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler : Mon copain (et futur mari^^) a postulé pour votre guilde. Il s'appelle Eshynion, Chasseur 70.

Pourquoi ici et pas ailleurs ? : J'ai entendu parler de la réputation de votre guilde. Je souhaite l'intégrer, si c'est possible, pour pouvoir améliorer mon perso, faire davantage de donjom et puis parce que dans ma guilde actuelle,(Le chouettard Vicieux), nous n'avancons pas beaucoup^^.

Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle :
Je pense apporter un bon heal, si je ne suis pas assez douée, vous pourrez me virer^^. Je pense apporter de la bonne humeur^^, parce que j'aime jouer.
Je peux aider sans problème d'autres joueurs.
J'attends de la guilde de pouvoir faire des bonnes instances, des raids, de pouvoir rigoler aussi entre temps^^. Voilà. De profiter de l'expérience des plus anciens.

Merci de votre temps. N'hésitez pas à me demander de plus amples informtions.
Bonne journée. Marico.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Posteur
Posteur
Lloyd

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Spé Heal   Candidature Paladin Spé Heal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00

Il me semble bien que coté paladin on soit complet, mais si on prend ton coupain, je pense qu'ont fera un effort, séparer les couples c'est cruel !!

Sinon en métiers secondaire tu n'a pas 1er secours ?

A voir avec Maydounet!
Marico
Invité

MessageSujet: réponse   Candidature Paladin Spé Heal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:13

Bonjour^^

Vous n'estes pas obligé de me recruter parce que mon copain rentre. On jouera malgré tout ensemble^^. C'est comme vous voulez. Pour les métiers, j'apprends en ce moment même 1ers soins.

A++
Lloyd
Posteur
Posteur
Lloyd

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Spé Heal   Candidature Paladin Spé Heal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:17

Kikou, oui pas de soucis c'était ma manière bien à moi de parler pour rien dire Wink

Bonne chance
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Spé Heal   Candidature Paladin Spé Heal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:06

tiens j'ai faim !
Parlez pour rien dire ?
Lloyd
Posteur
Posteur
Lloyd

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Spé Heal   Candidature Paladin Spé Heal Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:15

Et tu te croyais drôle ?
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Spé Heal   Candidature Paladin Spé Heal Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:44

Bienvenue dans la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Paladin Spé Heal   Candidature Paladin Spé Heal Icon_minitime

Candidature Paladin Spé Heal
Page 1 sur 1