Nom : Marico
Niveau : 70
Classe : Paladin
Race : Humain
Métiers :
- principaux: forge 353/375 et minage 375
- secondaires: peche 50^^
Réputation : accès: J'ai bienôt mon accès Karhazan, il me faut faire encore l'Alacatraz pr récupérer le dernier fragment puis GT2.
Template : Spé heal a fond (47 points en Sacré et 14 en Protection)
Equipement : Orienté pour le heal. Du bleu essentiellement. Ex: "Bouclier de cristal à impulsion" , "Cape des conques murmurantes", "Garde-jambes du consortium","Cuirasse des graces multiples", etc, des bijoux qui renforcent les soins, un libram, etc.
+ 2 objets épiques: un crafté par moi-même, "Garde du Feu", (uniquement utilisé pour le combat en solo) et une cape gagné au JCJ " Pélerine épaisse du sergent".
Expérience : Pas d'autres perso pour le moment celui-la me plaît beaucoup^^.
2/ IRL
Prénom / Age : Marie-Caroline , 23 ans .
Temps de jeu : Je dépasse les 4 soirées par semaine, surtout en ce moment.
Teamspeak : Je possède Team Speak. ^^
Divers : Cela peut paraître enfantin mais je collectionne les montures (je ne les ai pas encore toutes malheureusement mais ca vient). Je possède les tigres, les talbuks, la monture de palouf, le griffon neigeux^^. Bientôt la raie^^. Je suis quelqu'un de calme et patient, un peu timide.
3/ Génèse or not Génèse ?
Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler : Mon copain (et futur mari^^) a postulé pour votre guilde. Il s'appelle Eshynion, Chasseur 70.
Pourquoi ici et pas ailleurs ? : J'ai entendu parler de la réputation de votre guilde. Je souhaite l'intégrer, si c'est possible, pour pouvoir améliorer mon perso, faire davantage de donjom et puis parce que dans ma guilde actuelle,(Le chouettard Vicieux), nous n'avancons pas beaucoup^^.
Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle :
Je pense apporter un bon heal, si je ne suis pas assez douée, vous pourrez me virer^^. Je pense apporter de la bonne humeur^^, parce que j'aime jouer.
Je peux aider sans problème d'autres joueurs.
J'attends de la guilde de pouvoir faire des bonnes instances, des raids, de pouvoir rigoler aussi entre temps^^. Voilà. De profiter de l'expérience des plus anciens.
Merci de votre temps. N'hésitez pas à me demander de plus amples informtions.
Bonne journée. Marico.