Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature - Xast - guerrier défence

+3
Knût
Ea
Xyrapoz
7 participants
AuteurMessage
Xastoune
Invité

Candidature - Xast - guerrier défence Empty
MessageSujet: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:53

Tout d'abord, bonjours à tous ceux qui liront mon post,

1/ IN GAME

Nom : Xast
Niveau : 70
Classe : Guerrier
Race : Elfe

Métiers :
- principaux : Forgeron 213 ; Mineur 375

- secondaires : Premier soin 375

-Tous les accès héroiques sauf Bastion de l'honneur! Smile
-Accès Karazhan.
-clé arcatraz,labyrinthe.

Template : lien talent Wow serait parfait

-Template défence, 8/5/48

Equipement : lien Armurerie serait parfait, sinon détail rapide de votre stuff

Expérience : autres persos, donjons faits, boss tombés, autres mmo etc ...

-J'ai commencé Kz avec mon ancienne guilde et tombé Maudgar.
-Je n'ai pas pu goûter au plaisir du pvE lvl60.

2/ IRL

Prénom / Age : Kevin / 19ans

Temps de jeu : nous demandons 3 voire 4 soirs par semaines pour les raids

-Disponible tous les soirs sauf cas exceptionnels.

Teamspeak : Je possède un teamspeak mais un miccro qui fait du pop corn ( déconseillé )^^

Divers : Je suis réellement très motivé pour le PvE HL, disponible très souvent en journée et tous les soirs, j'aimerais une guilde pour faire Kz clean en 1er temps puis attaquer Gruul et Css dans l'avenir Smile

3/ Génèse or not Génèse ?

Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler :
-J'ai rencontré "Allumeuse " pendant une instance et je lui ai demandé si Génèse recrutait car j'avais entendu que vous étiez une guilde bien avancée et chaleureuse.

Pourquoi ici et pas ailleurs ? :

Premierement parce que je me suis très bien entendu avec Allumeuse qui m'a inspiré l'image de la guilde.
Deuxiemement car vous avez une belle avancé PvE HL.

Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle :

-Une bonne dose de tanking lol! / J'ai sourtout envie de m'éclaté entre guildeux dans diverses instance, comme kz, gruul,...

A bientot IG jespere Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyrapoz
Officier Chasseur
Xyrapoz

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:15

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Xast

Réput : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Krasus&n=Xast

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Xast

Faut attendre une réponsse de laim Smile

ta l'air bien motiver à t'intègrer dans la guilde et à fair du pve , équipment correcte sans + , bonne présence d'après se que j'ai lu Smile

Après reste à voir comment tu joues et si tu fais pas un scandale quand ta 30-50 po de réparation :p
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:22

Salut Xast, déja merci de l'interet que nous porte et jolie candidature.

Un de nos guerriers va rentrer de vacances d'ici peu, et pour ma part je ne serais pas contre, par contre j'pense que tu devra attendre un p'tit peu pour voir si nous avons suffisament de guerriers connectés pour assurer deux ids ou non, donc j'pense qu'on y verra plus clair d'ici la fin de semaine.

Laim t'en dira un peu plus je pense.

Voila pour ma part j'te donnerais une réponse d'ici quelques jours pour voir les connexions wars déf.
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
Allum
Invité

MessageSujet: xast   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:58

yo ! j'ai eu l'occas de jouer avec toi 2x la même instance et en + le mm groupe lol! trés bon tank ! j'esper vraiment que t'aura ta place Wink
Knût
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:28

j'ai fait une ou deux instacne avec lui et franchement il est bon Smile prenez le Wink
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59

Salut xast je me présente laimtime je suis le maître des guerriers dans génèse je voit ton stuff et correcte pour le début de karazhan je t'indiquerais ou trouvé le reste or KZ pour allez plus loin .
tes dispo sont très bien .
Après je te testerais dans karazhan voir ta réactivité .
Xaph
Posteur
Posteur
Xaph

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:31

C'est alors que le Pape Laimtime parla ... pig

Amen ! afro

+1 pour la candi

Sinon petites questions , tu etais chez No skill pq les as-tu quitté ? Et mnt tu es chez New Born ? pq veux-tu les quitter ? Smile

Voila a bientot ^^
Xyrapoz
Officier Chasseur
Xyrapoz

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:51

Xaph a écrit:
C'est alors que le Pape Laimtime parla ... pig

Amen ! afro

+1 pour la candi

Sinon petites questions , tu etais chez No skill pq les as-tu quitté ? Et mnt tu es chez New Born ? pq veux-tu les quitter ? Smile

Voila a bientot ^^

En voila une bonne question king
Xast
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:40

Re et merci d'avoir répondu aussi vite à ma candidature.

Effectivement, très bonne question et je vais y répondre très franchement :

Noskill était une très bonne guilde seulement il n'avait qu'un groupe Kz et fesait très peu tourné les menbres même très très peu ...
Plusieurs menbres ont quitté la guilde de ce fait, j'en fait partie.

Pour Newborn, je suis actuellement en " test " et je n'apprécie pas trop cette guilde:

- Pas de raid fixe Kz : on prend les menbres connectés au pouf ( moyenne conecté de 5menbres ). + un maximun de pick up !!
- Les raids se font l'après midi pour la plupard du temps car le GM habite a Sydney et à 8h de décollage!
-J'ai fait un raid avec eux, il n'y avait aucune organisation dans le raid, bordel total, pour moi il faut un minimun de passience et d'attention pour les explications, de plus pas énormement d'explications et de stratégie.

En ésperant avoir bien répondu celont tes attentes ^^

Xast,
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:21

On va en parler, on essayera de te tenir au courant le plus rapidement possible.
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
Xyrapoz
Officier Chasseur
Xyrapoz

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:47

bon aller +1 c'est mon premier I love you
Xast
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:36

Re bonjours à toute et tous,

Je me vois être refusé dans votre guilde, parce que apparament plusieurs menbres internes de la guilde ne m'apprécie pas.
==> Celà m'étonne vraiment vu qu' à 1ere vue je ne connais que ceux qui ont mis un commentaire sur mon post.
Que ceux qui s'oppose a ma candidature le disent clairement sur le forum svp.

Et aussi à cause d'une rumeur provenant d'un menbre de New Born qui c'est apparament fait passé pour le GM de celle ci.

Le vrai MG de New born peut témoigné qu'il s'agit d'un coup monté, on recherche actuellement le nom de la persone qui aurait dit des choses dans mon dos.

Je compte sur ton honnêté Laimtime, pour me faire part du nom.

Sinon je regrette vraiment de ne pas être pris chez Génèse mais je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu / A+

Xast,
Sechs
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:43

Salut a tous,

Je me presente, Sechs, GM de New Born.
Je post ici pour rectifier deux trois trucs que je pense bon de remettre a leur place.

En ce qui concerne ce que Xast dit de la guilde, il est vrai que pour le moment on a pas de raid fixe, la guilde est nee il y a a peine deux semaines et pour le moment on aide nos membres a se stuff et a finir leurs acces.
En ce qui concerne l'organisation en raid, Xast n'en a fait qu'un seul, organiser a la va vite par des presses, il n'y avait aucun officier pour les encadrer. J'ose quand meme penser que nous sommes plutot pas mauvais pour avoir down le Curator la premiere de nos semaines a KZ...
(juste svp ne pensez pas comme il le dit que les raids se font en fonction de moi donc tout le temps l'apres midi, c'est completement faux et heureusement que la guilde n'est pas centree sur moi...)

Pour parler de Xast et de ce qu'un des membres, oui un membre et pas un officier, a dit a Laimtime en PV, je tiens a remettre les choses a leur place aussi... Je ne tiens pas a ce qu'une apply chez une grosse guilde soit detruite par des propos tenus par un boulet qui a un sale esprit...
Xast est un bon guerrier, je dis compte tenu de vos propos ci dessus car je n'ai pas joue avec lui, il n'est entre que recemment dans la guilde. Ce sur quoi je veux le defendre c'est son etat d'esprit. Si je l'ai recrute dans la guilde c'est pour ca (on a deja pas mal de tank). Pour moi c'est pas un de ces gamins qui voit violet avant tout. Je parle bien sur des quelques jours ou je l'ai vu...

Enfin bon je ne juge Xast que sur les discussions qu'on a eu ensemble et je pense qu'il est vraiment sympa et bon esprit.

Apres j'espere qu'un bon tank, bien stuff, ca suffira a vous convaincre de le laisser essayer votre guilde.

Merci de votre attention, si vous voulez en parler plus en profondeur /w moi IG y a pas de soucis. Si je fais ca c'est, comme je l'ai dit, pour ne pas qu'une apply, meme si ca signifie un depart de chez nous, soit detruite par des propos faux tenus par un jaloux...
Je suis triste que Xast s'en aille mais je ne lui en veux pas, on est dans un jeu donc s'il ne s'amuse pas a cause de deux trois personnes qui disent ne pas l'aimer chez vous, j'espere qu'il prendra du bon temps chez vous ^^

(au passage comme je suis sur votre fofo je passe un gros coucou a Illuma le poto et reviens vite de tes vacances !)
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:37

Beaucoup trop de remu ménage et des personnes dans la guilde ne veulent pas de toi xast je doit annulé la candidature bon jeu .
Sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Xast - guerrier défence   Candidature - Xast - guerrier défence Icon_minitime

Candidature - Xast - guerrier défence
Page 1 sur 1