Bonsoir tout le monde
Nom : Edan
Niveau : 70
Classe : Guerrier
Race : Draenei
Métiers :
- principaux Forge 375
- secondaires Minage 375
Réputation : clés héroiques / accès tous les acces heroique et KZ
Template :
Equipement :
Il s'agit du stuff arme le stuff def étant composé d'item lootable a karazhan d'un niveau corect pour tanker nightbane et le prince
Expérience : je joue a wow depuis la béta americaine donc 3 ans et des poussiere deja si ma memoire est pas mauvaise , j'aime beaucoup les jeux de communauté ou de groupe ( PES6, mario party, etc.. )
J'ai deja eu comme experience dans wow un :
Wawa lvl 70, mage lv 70 chaman lvl 70 et rogue lvl 70 le reste étant 60 ou 30 - 45
Prénom / Age : Chris ==> 25 ans
Temps de jeu : 4 soir par semaine de 19h30 a 2 h du mat ou +
Teamspeak, ventrillo et compagnie up
Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler :
Pas de personne en particulier
Pourquoi ici et pas ailleurs ? : ici car génèse a une longue histoire et m'a lair de ces guilde qui on une grosse experience de guidle et une organisation deja bien en place de plus c'est une guidle qui a toujours eu bonne reputation
Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle :
Je pense apporter mon serieux et ma bonne humeur et ma disponibilité a la guidle.
J'attent de la guilde qu'elle me permette de faire des sortie réguliere et qu'elle me fasse découvrir dans la bonne humeur des donjons de raid et des personnes intressantes qui sortent du lot