Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Recrutement guerrier libre de spé

+2
Ea
Xyrapoz
6 participants
AuteurMessage
Edan
Invité

Recrutement guerrier libre de spé Empty
MessageSujet: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:31

Bonsoir tout le monde

Nom : Edan
Niveau : 70
Classe : Guerrier
Race : Draenei

Métiers :
- principaux Forge 375
- secondaires Minage 375

Réputation : clés héroiques / accès tous les acces heroique et KZ

Template :

Equipement :
Il s'agit du stuff arme le stuff def étant composé d'item lootable a karazhan d'un niveau corect pour tanker nightbane et le prince

Expérience : je joue a wow depuis la béta americaine donc 3 ans et des poussiere deja si ma memoire est pas mauvaise , j'aime beaucoup les jeux de communauté ou de groupe ( PES6, mario party, etc.. )
J'ai deja eu comme experience dans wow un :
Wawa lvl 70, mage lv 70 chaman lvl 70 et rogue lvl 70 le reste étant 60 ou 30 - 45

Prénom / Age : Chris ==> 25 ans
Temps de jeu : 4 soir par semaine de 19h30 a 2 h du mat ou +

Teamspeak, ventrillo et compagnie up

Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler :
Pas de personne en particulier

Pourquoi ici et pas ailleurs ? : ici car génèse a une longue histoire et m'a lair de ces guilde qui on une grosse experience de guidle et une organisation deja bien en place de plus c'est une guidle qui a toujours eu bonne reputation

Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle :
Je pense apporter mon serieux et ma bonne humeur et ma disponibilité a la guidle.
J'attent de la guilde qu'elle me permette de faire des sortie réguliere et qu'elle me fasse découvrir dans la bonne humeur des donjons de raid et des personnes intressantes qui sortent du lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edan
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

J'ai égallement fait un apply chez athrium il ya 2 jours je tenais a le préciser histoire qu'il n'y ai pas de surprise king
Xyrapoz
Officier Chasseur
Xyrapoz

MessageSujet: Re: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

Salut Edan juste pour faciliter le coup d'oeil je rajoute 2 liens concernant ton équipement et tes réputations

je dis pe une bétise mais pour l'instant ont recherche encor 1 ou 2 "war" def et 1 guerrier dps je crois.

Bon je dis plus rien je connais rien aux war moi ^^

Ton équipement t'avantage et ton experience du jeux je serrais pour une période de test pour voir comment toi tu es ( irl) Smile

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Edan

Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Krasus&n=Edan

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 20:43, édité 1 fois
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

Citation :
J'ai égallement fait un apply chez athrium il ya 2 jours je tenais a le préciser histoire qu'il n'y ai pas de surprise
J'ai pas trop compris, on t'a dit non ou tu joues double jeu à celui qui répond le premier ?
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:07

Edan je préférerais que tu règle le problème avec leur guilde soit eux soit nous mais on aime pas trop que se soit le 1er qui choisis sinon tu a un très bon stuff dps donc j'aimerais plus te gardé en war dps mais on cherche du war def ...
Donc se que je pourrais te proposé ces de passé en spec tank jusqu'a se qu'un war def postule et la tu pourrais repassé en dps .
Mais avant tous de chose choisis quel guilde tu veut et fait tes preuve si tu veut PVE
Edan
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:20

En fait j'ai annuler mon apply chez eux
et je nai pas eu de reponse de leur part jlai annulé car je prefere la guilde genese et je prefere n'avoir qu'un seul apply ca me semble plsu reglo
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:27

Moi aussi ça me semble plus réglo, j'connais pas et en général j'refoule les candidatures pour un truc tout bete quand on connait pas : le postulant cherche à faire du pve hl ou du pve hl chez Génèse Smile

Ni pour ni contre te concernant, je laisses Laim gérer suivant ce que l'on aurait besoin (si on a besoin), donc bonne chance Wink
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
Maydie
Posteur
Posteur
Maydie

MessageSujet: Re: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:52

Ben moi je serai +1 ,
tout d'abord j'ai deja jouer une ou deux fois avec toiet tu m'est resté sympatique,

et après je pense qu'on a besoin d'un deuxième war dps, sachantque Laim va moins jouer avec ses cours et qu'il faut un war pour le groupe CaC opti
illuma
Officier Guerrier

MessageSujet: Re: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:53

bonjour,

c'est vrai que on aurai besoin d'un war def encore, mais j'avoue que ton stuff dps est vraiment pas mal je trouve. je connais pas personnelement, jpeu rien dire de plus.

pour moi ce sera un +1 mais c'est vrai qu'on need vraiment un war def pour le moment.
Xaph
Posteur
Posteur
Xaph

MessageSujet: Re: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:31

-1 c'est un Draenei !!! afro

Bonne chance pour ta candidature lol!

Et vive les gnomes stoo ! tongue
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:39

Bienvenue dans la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement guerrier libre de spé   Recrutement guerrier libre de spé Icon_minitime

Recrutement guerrier libre de spé
Page 1 sur 1