Bon le titre est un peu nul, ça fait genre Tabata sacré paladin 70, ou Sacré Tabata, paladin 70. 'Fin bref !! J'aurai du mettre "spé sacré", mais je pense que vous avez compris. Donc...
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens poser ma candidature bien que l'effectif paladin soit visiblement complet, mais je tente tout de même ma chance, sait-on jamais !
Présentation du personnage :Nom : Tabata
Classe : Paladin
Template : Sacré. Mon template n'est pas définitif, étant donné que j'ai respé plusieurs fois pour plusieurs situations (arênes, PvP, quête et instances).
Information sur mon personnage : Un simple lien sur l'armurerie est plus parlant, hop !
Temps de jeu : Assez variable, mais en général je suis là tous les soirs.
Expérience : Karazhan, Maulgar, & Grull.
Et bien entendu, la plupart des instances héroïque dont je possède toutes les clés.
Pourquoi-vous rejoindre ?Je souhaite continuer à avancer. Actuellement ce n'est plus le cas. Etant chez Insanity, j'ai beaucoup de mal, il faut avouer à devoir tout refaire. Exemple, j'ai clear Karazhan lorsque j'étais encore chez les Guardian Fury, et devoir wipe à nouveau sur tous les boss que j'ai vu et revu pendant des mois, je peux pas. C'est très difficile. Devoir à nouveau passer des soirées à faire des trys sur tous ces boss dont je connais la stratégie est au dessus de mes forces (bon j'exagère un peu c'est vrai).
Il y a quelques jours j'ai pensé à migrer, ne trouvant plus ce que je cherchais sur le serveur et étant agacé sur certains points. Je n'ai jamais, même dans le passé pensé à poser une candidature chez vous, étant soit guildé, soit en pause. Mais je tente ma chance, vous m'avez l'air sympathique (malgré que je connaisse peu de personne), et dynamique. Et peut-être que quitter Krasus me le fera regretter par la suite (n'étant pourtant pas originaire de ce serveur).
En ce qui concerne mon parcours, je viens du serveur Dalaran, que j'ai quitté lors des migrations gratuites, pour pouvoir débuter l'addon en toute tranquilité (Dalaran était à l'époque un serveur surpeuplé). Puis j'ai intégré de suite la guilde Guardian Fury, que j'ai finis par quitter, pour plusieurs raisons (si vous souhaitez des précisions, je peux en fournir, IG si possible, je ne souhaite entrer dans des débats, surtout si des personnes concernées viennent jetter un coup d'oeil).
Motivations : En ce qui concerne mes motivations, et bien c'est de continuer ce que j'ai commencé.
Je ne joue pas pour les loots, je ne suis pas lootovore, loin de là.
D'ailleurs depuis le nouveau patch, pour les gens qui jouent uniquement pour les loots et le stuff, il serai presque préférable d'arrêter le PvE pour se stuffer et tous se mettre aux arênes, et hop direction le Temple Noir pour avoir le T6 (à moins que d'ici là, les set d'arênes saison 3 soit déjà en jeu. Et qui auront le skin du T6 probablement
).
Je possède également un chasseur niveau 70 avec lequel je me sert pour farmer (bha oui faut bien ça quand on est spé heal, argh
).
Un démoniste, avec qui j'ai eu quelques soucis, notamment avec mon compte (mon compte a été fermé pour une soit disant enquête et des accusations, qui finalement ce sont avérées fausses. Ca m'apprendra de laisser mes identifiants à certaines personnes pour les "dépanner"). Je ne raid donc plus avec.
Une prêtre niveau 50, que je peine à monter depuis BC. Quelle motivation il faut pour avoir à revenir dans les anciennes zones toutes aussi desertes les unes que les autres...
Présention du joueur : 24 ans, actuellement sans emploi fixe. Je devrai débuter une formation d'ici quelques semaines (quoi comment ça osef ?
).
Sinon je suis une personne plutôt discrète, qui a prioris n'aime pas vraiment se faire remarquer (que ce soit dans le jeu même au sein de la communauté même, ou en groupe par exemple - pick up et tout ça tout ça - enfin je pense pas avoir une "réputation" sur le serveur (bonne ou mauvaise)). Je suis plutôt du genre à écouter, observer et agir.
Pour terminer je dirai que j'ai conscience que l'effectif soit sans doute complet, avec un roster paladin peut-être déjà bien rodé, mais comme je l'ai dis plus haut, je tente ma chance. Je cherche à jouer, c'est évident, mais pas à raider tous les soirs 7j/7 (même si je le peux, mais je ne souhaite plus le faire).
Pour conclure :
Charte lu et approuvée, comme on dit généralement.
Si il manque quoi que ce soit et si vous avez des questions, j'y répondrai volontier.
Tabata.
(j'aime bien les smileys, désolé d'en avoir abusé, même si je me suis retenu de pas en mettre un par phrase
).
Le forum rame un peu, j'espère que je n'ai pas fais un doublon ><