Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Génèse sur Krasus Serveur français World of Warcraft

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]

+3
Lloyd
Knût
Psyché/Ea
7 participants
AuteurMessage
Tabata
Invité

Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Empty
MessageSujet: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:24

Bon le titre est un peu nul, ça fait genre Tabata sacré paladin 70, ou Sacré Tabata, paladin 70. 'Fin bref !! J'aurai du mettre "spé sacré", mais je pense que vous avez compris. Donc... Rolling Eyes

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens poser ma candidature bien que l'effectif paladin soit visiblement complet, mais je tente tout de même ma chance, sait-on jamais !

Présentation du personnage :
Nom : Tabata
Classe : Paladin
Template : Sacré. Mon template n'est pas définitif, étant donné que j'ai respé plusieurs fois pour plusieurs situations (arênes, PvP, quête et instances).
Information sur mon personnage : Un simple lien sur l'armurerie est plus parlant, hop !

Temps de jeu : Assez variable, mais en général je suis là tous les soirs.

Expérience : Karazhan, Maulgar, & Grull.
Et bien entendu, la plupart des instances héroïque dont je possède toutes les clés.

Pourquoi-vous rejoindre ?
Je souhaite continuer à avancer. Actuellement ce n'est plus le cas. Etant chez Insanity, j'ai beaucoup de mal, il faut avouer à devoir tout refaire. Exemple, j'ai clear Karazhan lorsque j'étais encore chez les Guardian Fury, et devoir wipe à nouveau sur tous les boss que j'ai vu et revu pendant des mois, je peux pas. C'est très difficile. Devoir à nouveau passer des soirées à faire des trys sur tous ces boss dont je connais la stratégie est au dessus de mes forces (bon j'exagère un peu c'est vrai).
Il y a quelques jours j'ai pensé à migrer, ne trouvant plus ce que je cherchais sur le serveur et étant agacé sur certains points. Je n'ai jamais, même dans le passé pensé à poser une candidature chez vous, étant soit guildé, soit en pause. Mais je tente ma chance, vous m'avez l'air sympathique (malgré que je connaisse peu de personne), et dynamique. Et peut-être que quitter Krasus me le fera regretter par la suite (n'étant pourtant pas originaire de ce serveur).
En ce qui concerne mon parcours, je viens du serveur Dalaran, que j'ai quitté lors des migrations gratuites, pour pouvoir débuter l'addon en toute tranquilité (Dalaran était à l'époque un serveur surpeuplé). Puis j'ai intégré de suite la guilde Guardian Fury, que j'ai finis par quitter, pour plusieurs raisons (si vous souhaitez des précisions, je peux en fournir, IG si possible, je ne souhaite entrer dans des débats, surtout si des personnes concernées viennent jetter un coup d'oeil).

Motivations : En ce qui concerne mes motivations, et bien c'est de continuer ce que j'ai commencé.
Je ne joue pas pour les loots, je ne suis pas lootovore, loin de là.
D'ailleurs depuis le nouveau patch, pour les gens qui jouent uniquement pour les loots et le stuff, il serai presque préférable d'arrêter le PvE pour se stuffer et tous se mettre aux arênes, et hop direction le Temple Noir pour avoir le T6 (à moins que d'ici là, les set d'arênes saison 3 soit déjà en jeu. Et qui auront le skin du T6 probablement scratch).

Je possède également un chasseur niveau 70 avec lequel je me sert pour farmer (bha oui faut bien ça quand on est spé heal, argh bounce).
Un démoniste, avec qui j'ai eu quelques soucis, notamment avec mon compte (mon compte a été fermé pour une soit disant enquête et des accusations, qui finalement ce sont avérées fausses. Ca m'apprendra de laisser mes identifiants à certaines personnes pour les "dépanner"). Je ne raid donc plus avec.
Une prêtre niveau 50, que je peine à monter depuis BC. Quelle motivation il faut pour avoir à revenir dans les anciennes zones toutes aussi desertes les unes que les autres...

Présention du joueur : 24 ans, actuellement sans emploi fixe. Je devrai débuter une formation d'ici quelques semaines (quoi comment ça osef ? Suspect).
Sinon je suis une personne plutôt discrète, qui a prioris n'aime pas vraiment se faire remarquer (que ce soit dans le jeu même au sein de la communauté même, ou en groupe par exemple - pick up et tout ça tout ça - enfin je pense pas avoir une "réputation" sur le serveur (bonne ou mauvaise)). Je suis plutôt du genre à écouter, observer et agir.

Pour terminer je dirai que j'ai conscience que l'effectif soit sans doute complet, avec un roster paladin peut-être déjà bien rodé, mais comme je l'ai dis plus haut, je tente ma chance. Je cherche à jouer, c'est évident, mais pas à raider tous les soirs 7j/7 (même si je le peux, mais je ne souhaite plus le faire).

Pour conclure :
Charte lu et approuvée, comme on dit généralement.
Si il manque quoi que ce soit et si vous avez des questions, j'y répondrai volontier.

Tabata.

(j'aime bien les smileys, désolé d'en avoir abusé, même si je me suis retenu de pas en mettre un par phrase Shocked).

Le forum rame un peu, j'espère que je n'ai pas fais un doublon ><
Revenir en haut Aller en bas
Aenä
Invité

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:19

Très belle apply, tu m'as charmé Surprised

Pour moi c'est +1, à voir avec le roster Palouf!

Aenä
Psyché/Ea
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:24

Deja mass Heal qui on du mal a faire des instance car il se batte pour les war dispo donc je pense que le recrutement Pala est clos

Bon courage
Tabata
Invité

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:27

Merci d'avoir répondu aussi vite. A bientôt.
rhamadan
Invité

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

belle apply mais perso sa sera un avis negatif on est deja 5 pala dont 4 sacré dsl.

ps: vraiment tres belle apply
Modak
Invité

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:37

hier on a juste pas raid par manque de heal .....

Olol² ?
Knût
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:15

Elle est aps obligée de rester en spé heal, elle même dit qu'elle a respé plusieurs fois, alors une de plus ...
rhamadan
Invité

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:12

eu nan pas de spé heal. pensez aux healer qui afk toute la journée a shattrat ou sw parsk'ils ne peuvent pas faire d'instance car trop de healer. une soirée sans raid n'est pas dramatique en soit.
Modak
Invité

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:15

l'avenir nous le dira
Lloyd
Posteur
Posteur
Lloyd

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:55

hier c'était exceptionel, combien de raid on a pas pu faire par manque de tank ?

Ah au faite je suis re, saleter de livebox
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:00

je pense que sa va être positif pour ta rentrer dans la guilde maintenant
Phénixia
Administrateur
Administrateur
Phénixia

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:01

ON met la guilde en "standby" en attendant que tlm revienne (connexion vacnce) pour le moment on peut rien programmé.

Psycgé Ea, etc préviendrons quand ils reviendront.
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:04

je croit qu'on recherche un paladin la mais tu es pas guildé quelque part?
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:19

Post du 29 juin noob Suspect
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
laimtime
Posteur
Posteur
laimtime

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:06

ben il veut peut etre venir ces génèse malgrés notre retard non?
Arch
Posteur
Posteur

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:34

te ratrappe pas au branche, a mon avis il ne vient même plus voir les reponse sur son post
Tabata
Invité

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:21

Bonjour, et désolé de ne pas être venu voir le post avant.
Suite à la migration sur mon ancien serveur, ma candidature n'est plus d'actualité.
Merci tout de même, et bonne chance pour la suite ! Wink
Ea
Administrateur
Administrateur
Ea

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:20

Bonne chance à toi, amuses toi bien Wink
http://membres.multimania.fr/garogorillaz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]   Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse] Icon_minitime

Tabata, paladin 70, sacré[en attente de reponse]
Page 1 sur 1